LC 79 édition spéciale 70th anniversary

Ça c’est de la caisse !
V8 diesel :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui, on en voit beaucoup dans les vidéos australienne.

Après, faut voir les débattements de l’engin, c’est encore pire que nos fer à repassés européens.

Et pourtant !Ca passe très bien :laughing:

Et trouver la bonne suspatte après équipement c’est tres dur …Car ce genre de véhicule doit être en charge ou surcharge pour être au top …

Bah oui panther, ronny et little bear ont ces modèles, ça passe parce que pneus en 35 et double blocage !
Regarde les débattements, c’est dégueulasse, ça lève la patte comme pour rien etc…

Si tu regardes 4WD action comme chaine youtube, c’est sympa, leur convois comporte quasiment toujours plus de véhicule différent, en général y’a au moins un 80 hyper préparé, un d-max aménagé mais peu préparé et un 79 bien préparé. Bah… y’a pas photo, c’'est le 79 qui a les moins bon débattement.

Bref, gros moteur et gros châssis mais c’est très rigide comme suspension. Je confirme les dires d’éric, si tu suis ronny tu sais qu’il a bien cherché pour sa suspension, lame ultra HD, lame para, aménagement le plus ligth possible pour diminuer le nombre de lame bref… pas évident !

On ne peut pas se comprendre Dudu, tu parles mécanique et moi avec mon coeur !!
J’adore aussi les BJ40.

Superbe ! une prépa offroad et un aménagement “camper” et voilà un excellent véhicule pour le voyage ! Y a t il un FAP ou l’ AD blue sur cet engin qui viendraient gâcher le plaisir ?