Je viens de voir sur le net que le Duster Oroch arrive en europe l’an prochain
Il me tarde de le voir en concession et avoir le retour des journalistes essayeurs
Je viens de voir sur le net que le Duster Oroch arrive en europe l’an prochain
Il me tarde de le voir en concession et avoir le retour des journalistes essayeurs
Bon … ben personne n’a l’air interréssé par un PU qui ne consommera que 5L/100
Pourquoi pas…
A+
et combien le malus pour ce PU 5 places ? ? ?
Le duster est un super tout chemin avec très peu de préparation (blindage et amorto +3cm). Je pense que cet oroch conservera les mêmes qualités avec une benne, même s’il ne proposera pas une charge utile importante.
On s’en fout de la charge
Pourvu que l’on puisse loger tout notre barda habituel pour nos randos et autres AG !! tiens je vais demander pour ma retraite une pompe à bière
de toute façon je garde le navara lui au moins vu les modifs moteur et autre que j’ai fais dessus ne me fera jamais défaut c’est vrai il "sautille " en TT mais ça fais tellement rire notre coco que je vais pas la priver de ce plaisir
L’oroch sera pour Domi ( avec une petite prépa offroad si elle est sage ) comme ça pas de jaloux chacun son PU et la Mazda servira pour la route comme les “bourges”
A voir mais vu son “petit” moteur pas autant que pour nos gros !
je tablerai le même que pour un duster DCI ordinaire c’est à dire dans les 500 ou 1000 roros
Il y a mieux, je connais un gars au bistrot de la gare qui en a un qui se contente de 3L/100, le PU, pas le gars.
Oh pétard ! Il doit en faire des jaloux
c’est que ça commence à arriver sur “sans permis”
mode baroudeur
avec hard top
et même avec benne basculante. pour deverser 50 kgs de gravier ( charge utile du bestiau )
pour le franchissement.
P’tain, y a moyen de rigoler avec le dernier
On rigole mais t’as vu les angles d’attaque et de sortie ?!
ils seront meilleur que nos baignoires dans tous les cas
tu mets la pompe à biere oû?
Ce que je trouve rigolo sur le dernier rouge et noir (Secma) c’est l’attelage !
C’est quoi la capacité de traction avec un tel monstre ?
c’est que ça commence à arriver sur “sans permis”
pour le franchissement.
J’ai un pote qui a un SECMA F16 TURBO … 225cv. C’est très très joueur !
SECMA fait aussi un buggy très sympa (sur base de F16 réhaussé).
Fun buggy : fiabilité, performances, tout y est pour passer un moment détente avec ce petit véhicule au design des années 70
.