Le petit truc ... Plan 3D et 4x4

Pour notre retraite, on va descendre en Charente Maritime

Donc achat d’une maison et dans mon carnet d’adresse, je retrouve un copain qui a une epoque a decouvert le 4x4 et le raid avec moi …
et il est OK pour nous faire les travaux …
Donc il vient de me faire les plans 3D pour une pièce

et quand je zoom sur le plan tableau avec notre ancien 110 et notre chien en ouverture de piste

c’est beau l’info :upside_down_face: :smiley:

1 « J'aime »

Ah oui, c’est classe. Si c’est combiné avec l’AI, ca fait des choses magnifiques

Salut
Bon cette nouvelles destination ne te rapproche pas de la drome.
Mais permet d’avoir une nouvelle destination de découverte. :blush:
On pourra échanger entre les pistes de la drome et de la Charante quand tu auras pris place. :smiley:
A moins que tu es besoin d’aide pour te motiver pour les reco … :face_with_hand_over_mouth:

Oui en plus Là en Charente pour les membres du forum cool.
on peut organiser un coin Night et Barbecue…

Je vais voir cela

Bonjour Eric,

Félicitations !

cela fait trois ans que nous cherchons en CM …

c’est pour quand la retraite ?

Filou

C’est la retraite
on quitte l’ile de France le 15 juillet

et on récupere les clés le 19 juillet

Et direction => Travaux :+1: :wink:

bon déménagement alors !!! tu sera dans quel village / ville en C.M. ??? ciao ciao Bricoleur.

248d0cbd5193013794f6e745db8f9208ef648780

St Hilaire de Villefranche

1 « J'aime »

ah ouiiiii, petite maison simple, sans trop d’entretien dans le jardin, juste pour 2-3 personnes … de quoi passer une bonne retraite bien paisible … :rofl: :rofl: :rofl: en tout cas, très jolie maison … :+1: :+1: :+1: :+1:

OUi on passe de 300m² d’habitation avec 5 wc, 4 salles d’eau et 5 chambres (Et Oui les enfants )

a 127m² avec 3 wc 2 salles d’eau et 3 chambres

Mais plus de terrain et donc une plus grande future terrasse barbecue en prevision ?

et pourquoi pas un parking stop nuitée pour les Forum’men en roulage vers des voyages bien cool …

2 « J'aime »

Bel espace arboré avec effectivement un potentiel d’aménagement intéressant. Personnellement je planterais encore quelques arbres pour les futures générations :slight_smile:

Bon courage pour les travaux quand même et surtout sans oublier le plaisir.

1 « J'aime »

Oui mais il y a une zone d’épandage de la fosse toutes eaux
et pas touche pas de plantation

et là je suis coincer mais je vais y poser des panneaux solaires

image

très belle acquisitions, bravo à vous deux (je pense) … effectivement il y a de la place pour un bon parking, mais personnellement je n’ai jamais aimé “prêter” ou “louer” un bout de … “chez moi” … après, chacun fait comme il l’entends … en tout cas, joli endroit … :clap: :clap: :clap: :clap:

On va etre chez nous et rien que tous les deux avec des copains de 4x4 qui vont venir passer des WE et je vais proposer un arrêt nocturne pour les forum’men …Faire une pause dodo et barbecue entre amateur de loisir 4x4…Aucune location juste histoire de rendre service avec de bonnes soirées autour du Brasero

3 « J'aime »