Le tee shirt 2007 nouvelle serie ?!

Serait il possible de faire un logo “thermo collant”, comme cela, chacun pourrait le placer sur un T-shirt ou un pull, etc…

En 1982, on en avait fait lorsque j’étais à l’école de Gendarmerie et il existe toujours, c’était un peu style feutrine (je fais une photo et je la poste).
Le seul problème, la société n’existe plus.

Voici la photo:

c’est ce qu’on appelle par erreur du FLOCAGE, C’est de la feutrine thermocollante.
Mieux vaut que ce soit posé par un pro, pour des questions de température de chauffe et de temps de collage.
c’est costaud, un peu épais…

le flex que veux faire faire Pierre Yves, c’est la même chose, sauf que c’est différent :mrgreen: (je vous passe donc les détails techniques)

Qiel beau T-Shirt, plein de nostalgie :frowning:

:idea: :idea: :idea:

ça va encore nous couter des sous cette histoire :x

y’aura de belles vendeuses dans ta boutique ??? :confused::

on pourrait mettre ma tête sur les tee shirts …
:oops:

:heat:

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

A titre indicatif et dans un souci de transparence, je “prends” une marge de deux euros par produit afin de subvenir aux futurs besoins de ce site.

:idea: :idea: :idea: :idea:

ben moi je dis bravo!!!
je vais étudier çà …
comme c’est personnalisable c’est en fait encore plus compliqué de choisir

super…
manque plus que des préservatifs PICK UP MANIA
pour les terrains glissants!!!

:idea:
deja commander :idea: :confused:: :confused:: :confused::

Whouaaahhh c’est nickel ça, super !!

Merci PY et arroser :idea: :idea:

Super et encore une fois félicitation à Pierre-Yves pour ton implication dans TON site qui nous réunis tous autour d’une passion mais surtout de l’amitiè, de la convivialité et des compétences (je dis ça pour tous les pro qui savent dépanner les autres en deux coups de cuillères à pot ; je n’en fais pas partis… SNIFFF :wink: :wink: ).

Je vais donc de ce pas voir cette boutique :!: :!:

Et pour ce qui est du prélèvement à la source ; je préfère largement laisser 2 € pour que vive ce site, que beaucoups plus sur mes impots et dont je ne sais absolument pas à quoi ils servent ou parfois même comment ils sont gaspillés !!! :twisted: :twisted:

Zitoune

La messe et dite :idea: +1 :idea:

Rassure toi ZITOUNE tes impots servent en partie à payer mon salaire …
donc cette partie est pas gaspiller!!!
:confused::

Alors si c’est pour toi CIORAN !!! Au moins mes impots servent à faire vivre un autre animateur du site :confused:: :confused::

PY, pour la casquette, ne serrait-il pas possible de mettre le dessin de PU que je trouve trés sympa ? :idea: :idea: et en bicolore ce serait vraiment sympa !!

faudrait prendre comme modèle la quequette au rob …

je vois que arro à recyclé sa fameuse trace :

je crois que certains gars de forum 4x4 vont etre jaloux eux qui voulait exactement quelque chose de ce style.
je vais m’acheter un sweet mais cette fois ci à ma taille …

alors pour le derriere c’est pas mal du tout

par contre pour l’avant je trouve qu’il y a un truc qui cloche…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: