Le tee shirt 2007 nouvelle serie ?!

bonjour a tous et a toutes petite question es ce que pour l achat du tshirt le payement par cb est securiser :confused:

ok merci PY pour ce renseignement je vais de ce pas faire ma commande :idea:

je préfère la tof de dos :idea: …car celle de face :cry: …c’est pas le t-shirt, mais le modèle :confused:: :lol: :lol: :lol: :lol:

+1 :roll:

Tee shirt commandé et payé aujourd’hui. Une bonne surprise: les frais d’envoi vers la Belgique sont moins élevés que pour la France :idea:

Instinct grégaire? J’ai pris la même couleur que le webmaster :shock:

te restes plus qu’as prendre ton toy de la meme couleur… :confused::

Je l’ai commandé en rouge, parce qu’on n’en voit pas beaucoup!

J’ai toujours eu un faible pour les couleurs vives, même si deux de mes précédents pick ups étaient gris (et oui!)

mais qui alors ? :roll:

un truc comme ça … ? :soleil:

ou comme ça ?

???

(fichier en .png, c’est plus propre…)

attention au fait de la placer en image de fond, c’est pas génial lorsque le forum est élargi comme avec ce post, peut être vaudrait il mieux la mettre en image classique, et la centrer ?

Ou alors la mettre en image de fond, mais la faire plus large à droite que la taille habituelle du forum…

chouette !! c’est le jeu des 7 differences :confused:: :confused::

ouais, mais là t’as pas fixé la taille de l’image en pixels, elle s’écarte, s’écarte, s’écarte… :oops:

ch’uis chiant ? :roll:

oui c’est ça la solution : faire une image plus large, et la mettre en image de fond

je vais voir… :wink:

Pierre Yves est il possible d’avoir les t shirts femme avec un col en V ?
Pour dégager un peu le cou et faire décolleté (mais pas trop quand même).

Et un t-shirt débardeur à bretelles pour les femmes c’est possible aussi ???

Merci :wink:

un autre style…

taille fixe :

taille extensible, si besoin :

en utilisant cette image de fond : http://www.mezimages.com/up/08/468456-fond_fixe_pum.jpg

pas assez decoleté :!: :!: :!:

reçu tres tres rapidement et T-shirt de super qualité :idea: :x :!:

Réceptionné lemien ce matin. Une semaine d’attente mais çà vallait la peine! :idea:

en attente de mes 4 tee shirts…
en tout cas la façon de se le faire à son gout est vraiment sympas :idea: :idea:

je sais j’ai reçu un mail de confirmation d’envoi hier mais bon la poste pendant l’été avec tous les interim qui y bossent,ça craint !!déjà qu’en temps normal c’est pas performant… :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: