Hello,
Alors le mien est du 31 mai 2013, il a aujourd’hui 118’000 km.
Ila un peu accumulé les pannes, comme je l’avais expliqué j’ai la courroie accessoire et la pompe de direction (pompes à ailettes) qui ont laché en même temps en septembre dernier à 80’000km environ (courroie déchirée mais pas encore complètement ouf).
En janvier j’ai fait poser un blindage, des élargisseurs d’ailes Buschwacker, des Rocksliders rhino et nouvelles jantes alu Braid. Le patron de chez off road qui fait des raids en amarok m’a dit que le blindage protègerait un peu la courroie accessoire des projections provenant du sol (je fais du TT aux AG pickupmania).
Au mois d’aout j’ai fait le service des 120’000 ( avec un peu en avance 117’000 km) + la vidange de la boite ZF
j’en ai eu pour chf. 1500.-.
Quand je leur ai donné le PU pour le service, le voyant de chauffe moteur était allumé depuis les vacances à Minorque mi juillet. visiblement il n’y avait pas de fuite, le niveau de liquide était bon, j’ai donc pensé que le capteur déconnait (au départ, en coupant le contact, le voyant s’éteignait) puis les jours passant il s’est rallumé de plus en plus souvent, mais le niveau de liquide était bon donc…
Le garage a testé tout le circuit et n’a trouvé aucune fuite. Aucun dysfonctionnement non plus de la sonde.
Ils ont remis 2 mll de liquide et m’ont certifié que ça venait de ça, que la sonde était hyper sensible.
En le reprenant j’ai tenu tête au responsable du garage en lui disant que j’étais persuadée qu’il y avait un autre problème que cette histoire de liquide et que rien n’était résolu…
4 jours plus tard, je pars pour l’italie, je fais 250km et en arrivant en haut le col du Grand Saint-Bernard biiiiiiiiiiiip
Voyant allumé 
Je roule jusqu’à Aoste et m’arrête pour contrôler le niveau, et là je vois qu’il manque du liquide (après refroidissement du moteur hein ?!)
Heureusement j’avais pris un bidon, je remet à niveau et je repars.
300km plus loin biiiiiiiiiiip heureusement arrivée à l’hôtel !!

Je contrôle le niveau, liquide très en dessous du minimum.
Là, je commence à flipper sérieusement.
Je cherche sur le forum et je trouve le post sur la panne liquide refroidissement qui proviendrait d’une fuite sur la vanne egr.
J’appelle le garage et leur explique. Je prends donc rendez-vous à mon retour.
Et effectivement c’est bien le refroidisseur de la vanne egr qui fuyait.
Résultat, nouvelle facture de chf 1300 
youpee

Bientôt les suspensions a changer je pense. J’en profiterai pour faire poser une réhausse OME
Espérons que ce soit tout pour le moment