Maj sync3 version 3

Bonjour, mise à jour effectuée aujourd’hui. :doute:
Il ne c’est rien passé des indication fourni par Ford pour faire cette mise à jour. le sync ne sais pas éteint puis rallumé en demandant de faire la MAJ “pas maintenant” au réallumage, il a juste fait la MAJ et à signaler quelle était réussi et qu’au prochain démarrage ce serait actif. Effectivement au redémarrage la version de sync est passé a la V3,0. Le transfert du journal c’est effectué normalement sur le site de Ford.
Voilà pour ma MAJ. j’espère que tout ira bien malgré que les procédures ne ce soit pas passés comme indiqué par Ford et par certain sur ce forum. A+

Je pense que tu n’aura pas de problème. :bien:

merci pour ta confiance, j’espère et je pense que tu as raison :yes:

Bonjour à tous ,
ce que je trouve dommage c’ est que sync ne lise pas les sms avec l’ iphone

Salut les gars, MàJ effectuée égalment, le seul soucis c’est certainne fois la carte ne s’affiche, il reste la petite roue qui tourne sans fin (chargement) il faut que j’appuie sur la maison en haut a droite pour que la carte s’affiche :doute: !

Autre chose, vous savez comment faire pour avoir les nouvelles limitations de vitesse ? c’est toujours 90 sur le gros :mrgreen: :mrgreen: Alors si je me fais chopper je dirais que c’est mon ranger qui ma dit :mrgreen: :mrgreen:
Bonne soirée =)

Sur androïd pas de souci (enfin ça marchais avant la MAJ, pourvu que cela continu)

même problème de carte de temps en temps chez moi mais surtout gros problème avec le bluetooth du téléphone… de temps en temps l’appel bug puis plus moyen de changer le volume de la radio, il cherche toujours a augmenter le volume du téléphone (qui est raccroché depuis longtemps…) retour à la normal si coupure du contact.
vivement l’update

ca marche avec le mien,

il faut autoriser les notifications
copie de la notice :

Accédez aux paramètres de votre iPhone.
Accédez au menu Bluetooth.
Touchez le cercle bleu à droite du dispositif correspondant à la marque et au modèle de votre véhicule pour accéder au menu suivant.
Activez l’affichage des notifications.
Déconnectez, puis reconnectez votre iPhone depuis le système SYNC 3 pour activer la mise à jour des réglages.

par contre pas moyen de dicter un message via le sync mais du coup, siri le fait très bien…

Malgré mon « handicap informatique » , j’y suis arrivé et ça fonctionne…
Merci beaucoup à ceux qui se sont penchés là dessus. :10:

Personnellement, je n’utilise plus Waze sur le sync.
Je me suis aperçu que la carto et les infos étaient en retard par rapport à l’utilisation sur le téléphone.
Dommage

Bonjour,
impossible de télécharger la version 3 sur le site de Ford…
Une explication? merci

Je viens de tester et moi ca marche, j’arrive a télécharger.

J’ai également fait la mise a jour et tout c’est bien passé, faut juste être patient lorsqu’on met la clef usb et que rien ne se passe tout de suite, enfin visuellement on ne vois rien. mais au bout de quelques minutes ca affiche que la mise a jour est en cours.

Je suis chez Ford… on verra bien…

Moi il me les lit ou il me les écrit :yahoo:

Bon mise a jour vers Sync3 impossible!! car je suis en Sync2 alors que ma voiture a moins de 2 ans…

Le post traite de la mise a jour firmware du Sync3 vers la version V3.0 apparue en février/mars 2018, cela n’a rien a voir avec un passage de Sync2 vers Sync3.
Comme tu l’as remarqué il faut déjà avoir un Sync3 installé dans l’auto.

Il me semble qu’un autre post du forum aborde Sync2 vers Sync3, mais je ne rappel plus si c’est faisable par logiciel ou s’il faut remplacer un module complet…

Salut l’équipe :zen:

dites moi savez vous comment faire pour régler les limitations de vitesse sur l’ODB et le petit écran de gauche ?

C’est toujours marqué 90 km/h pour les routes à 80 :doute:

Il faudra attendre une prochaine MàJ du sync je pense.

Bon dimanche :smiley: :smiley:

Moi la navigation me fait parfois prendre des petites routes (de merde).
C’est cool avec le ranger seul, moins avec une remorque ou un van au cul.
Vous avez ce problème la aussi ?

Avec la maj 3 j’utilise plus que Waze en plein écran ! C’est top

C’est vrai que je n’utilise pas non plus le GPS de base. Avec Android Auto et ton smartphone sous Android, tu as Waze mais aussi Google Maps en vue satellite. Les deux sont très performants et à jour.

Si tu es sous iPhone, tu as Plan avec Carplay. Ou Waze, mais sans Carplay.