Maj sync3 version 3

Oui j’ai le même problème avec le van, c’est bizarre qu’avec un tracteur du genre, Ford n’ait pas pensé au moins à l’option +3,5T

Alors moi avec le regulateur adaptatif j’ai pas ce soucis car il lit les panneaux a mesure, donc c’est toujours juste, c’est pas le GPS qui m’affiche les limitations.

Salut à tous,
Maintenant qu’avec la mise à jour du nouvel IOS 12.01, les heureux possesseurs d’Iphone ont également droit à leur Waze dans CarPlay et même google Maps à la place de cette M… de Plans, la mise à jour du vers Sync3 n’est plus complètement obligatoire

Je suis content pour vous les iphonesques :slight_smile:

moi itou !!!

:bien: :bien: :bien:

bonjour à tous. juste pour vous dire que vous avez normalement une nouvelle mise à jour de disponible sur le site fordsync.

Je n’ai pas vu de mise à jour de Sync3 sur le site de Ford… :doute:

Salut,

Effectivement j’ai aussi une mise à jour proposée mais je sais pas ce qu’elle apporte.
2.8G, cela doit concerner la cartographie…
https://www.ford.fr/services/informations/ford-sync/update#/status/

je ne pense pas qu elle concerne la cartograohie car je n’ai pas le gps intégré au sync et j’ai bien eu la mise à jour ???

Oui effectivement trop leger pour la cartographie…
On en parle ici:
https://www.motor-talk.de/forum/sync-3-map-f8-update-t6547855.html?page=23
https://www.motor-talk.de/forum/update-sync3-t6666399.html

MAJ effectuée… je vous dirais si je vois des changements…

J’ai également fait la mise a jour, et en retournant sur le site pour balancer le fichier journal, il ma proposer une mise a jour de la cartographie (25Go)

j’ai préparé la clef usb mais pas encore installer car ça prend pas mal de temps il parais, je ferais lors de mon prochain gros trajet.

Exactement la même chose pour moi. La clé est prête pour le prochain long trajet. :bien:

Et voila mise a jour faite.
341DA413-4623-4C94-A2A5-1DCD1A370846.jpeg

C’est bien de mettre après coup les améliorations. En temps normal, on affiche ça avant de télécharger le mise à jour :smiley:

Enfin, on va dire qu’il y aura du mieux après. J’espère que ce sera au niveau du calcul de la navigation car je ne compte plus le nombre de fois où le GPS me plante en m’indiquant la mauvaise direction. Heureusement que les panneaux de signalisation sont là…

Mis a jour pour moi aussi, demain je fais la Maj de la cartographie… :moqueur2:

mise a jour faite pour moi aussi, ça a pas prit longtemps malgre les 2.8 G !

La il tourne sur mon parking en mode mise a jour carto… curieux de voir les ajouts…

Ben moi, je merdouille un peu ma MàJ. Ce matin, 45 mn de voiture, parfait, je lance l’étape 1 qui se déroule bien et j’ai le message qui m’indique que je dois faire un cycle de clé.

Seulement voilà, une fois sur place, j’ai du faire plusieurs petits trajets avec démarrage et arrêts. Donc la MàJ des cartes n’avaient pas le temps de s’effectuer… :orage:

Ce soir, 1h30 de voiture, le poste me demande de remettre la clé pour faire la MàJ (laquelle ?) et durant tout le trajet, c’est resté sur “MàJ en cours”.
Bref, je pense que mon Sync3 est un peu perdu et j’espère que ça va se résoudre. :confused:

Je ne sais pas, mais elle est lonnnnnnngue… :astonished:
je suis même content de l’avoir fait tourner 1h30 chez moi pour le faire…

1 « J'aime »