un gros gros pied
africa race
Excellent reportage
Le 166 a connu bien de déboires, mais à rallie Dakar sans pb, avec une bonne assistance, des gens très sympa
Le camion bleu c est elisabete jacinto, ancienne motarde, la plus spectaculaire de part son pilotage très généreux
En voiture tu as schlesser et magnaldi en co pilote (buggy bleu) avec enrard ( buggy cox)
La mon verte est une brèle sémite électrique avec des panneaux foot voltaïque souple
africa race fin
nous ne sommes plus que deux voitures, le cousin et le copain on pris la route du retour
nous regardons le départ de la spécial et aprés suivons les derniers concurents de l’ africa race,
un peu trop vite peut-être
Ouchhh!
Ca fait mal!
je continu doucement sur tata et gordito me prend le PU sur un plateau et retour à Zagora et réparation
bien coupé !!
Tu n’etais pas chargé à fond ?
Une faiblesse ?
Aïe ! C’a fait mal ! Pensais pas que ça pouvait casser aussi net un châssis
Zagora-Tata-Assa
réparation effectuée, on repart sur Tata pour reprendre la piste sur Assa
ils m’ont fait un sacré boulot, tout est nickel,tu ne vois absolument rien simplement un chassi renforcé
bon mon PU je ne peux plus le vendre mais comme je veux le garder jusqu’ au bout ça va
et autrement il partira pour Dakar ils aiment ça il parait
juste ce qu’il faut mais toujours trop naturellement surtout quand on roule trop vite sur des pistes cassante
faiblesse, je ne pense pas, trop vite et trop chargé oui
comme on a perdu 2 jours pour la réparation on continura le GT5 du Gandini jusqu’à Tafnidit
normalement on aurait du le laisser au 3/4 pour descendre sur Smarra et Lahyoune
ce sera pour une prochaine fois, mais on ne regrettera pas notre décision car la fin du GT5 est splendide
descente du Draa-Tafnidit
sortie du GT5 par l’ oued Draa à Tafnidit, un régal
on laissera les 20Km qui reste pour arriver au cap Draa, on l’ avait fait il y a 2 ans
on prendra la route pour remonter sur Sidi Ifni puis Essaouira
Essaouira-Tanger
la fin du voyage
vivement l’ année prochaine
Magnifiques photos, magnifique périple
Le paradis… Plus je vois vos photos et récit, plus je suis impatient de pouvoir y aller…
très belles images titi
pinaise,ça fait un beau périple
tres beau reportage, Titi
Et dis donc, tu n’as pas fait les choses a moitie pour ton chassis
Et quelle reparation !
Pas peur d’etre embete au CT avec un chassis soude ?
Super TITI
Belles images ça fait peur ton problème de châssis, tu as un idée de la raison ? Optimisme sur la vitesse sur les pistes ? Bennes trop chargées ? porte a faux du porte roue et porte jerrican ? tente de toit ? etc … ?