Bonjour à tous les baroudeurs.
J’envisage un voyage au Maroc pour 2017, au printemps, genre , deuxième quinzaine de mars si je suis prêt ou alors à l’automne. Pour commencer, pensez vous que ce soit les bonnes périodes que de choisir printemps ou automne?
Rien est arrêté , mais à priori , je souhaiterai commencer les pistes à partir de Taourit pour descendre vers Er rachidia, puis ouarzazate et finir sur la plage blanche. Bien entendu, c’est long, c’est pourquoi je ne verrai aucun inconvénient à prendre des portions routes pour shunter des parties moins intéressantes…
Croyez vous que mon itinéraire retenu soit judicieux? Je précise que je cite les grandes villes ci dessus pour donner des points de repère mais que je ne tiens pas plus que ça à les traverser sauf pour une question de ravitaillement.
Devrais je me tourner vers les guides gandini pour préparer ces pistes ?
Est il jouable ou raisonnable de ne partir qu’ à un seul véhicule ?
Le véhicule: Snorkel ou pas ? préfiltre à carburant ? 500km d’autonomie + bidon de secours 10L est ce suffisant?
Voilà, vous aurez compris que je suis preneur de tous les conseils des habitués qui je sais sont “assez nombreux” sur le forum
Merci.