des photos du raid pour faire plaisir!
ou suis-je?
entrain de pisser derriere l’arbre
Si tu as d’autres photos de la Mauritanie te gênes pas, j’y vais 4 semaines en aout.
Une question, comment tient ta galerie cabine ou hard top ?
lors du voyage en mauritanie la gallerie etait fixee sur la cabine et l hard top avec des cylinblocs mais la solution n etait pas bonne du a l articulation entre la cabine et l hard top.lors du voyage en tunisie la gallerie est fixee uniquement sur la cabine,moins de place mais
aucun probleme.possible d expliquer la fixation de la galerie sur la cabine si cela interesse
C’est parce que la cabine et le ht ne sont pas solidaire que je te posais la question.
Si tu pouvais nous faire un topo pour la galerie sur la cabine se serait sympa et très intéressant
On dirait bien une galerie africaine.
Ha oui, on veut bien
dans les grande lignes:
une corniere acier a ete soude a l interieur de la cabine pour renforcer celle ci un peu comme un arceau mais avec l avantage que rien ne se voit une fois le plafonier remonte! sur ces cornierre percage et soudure d ecrous.percage de la cabine au niveau de la gorge ou se positionne les 4 pieds de support de la galerie reste plus qu a visser et c est parti et solide.des photos des pieds de la galerie et des percages du toit
oui oui des photos
ha ben oui alors, moi qui cherche une solution, des photos des photos
voila pour les partie visible
,l avantage d etre dans la gorge c est qu on voit rien quand la galerie est demontee
une bande de cahoutchou vient entre la tole et la patte