Bonjour à toutes et à tous,
Rentré depuis hier au soir, le temps de mettre un peu d’ordre et je mettrai quelques photos.
Le voyage s’est super bien déroulé. Parti le 25 octobre de Barcelonne retour avant hier par le Tanger Sète.
Traversée de la Mauritanie par les pistes : Nouadhibou - Atar par la piste du chemin de fer puis piste Atar - Tidjikja - Néma - Fassala Au Mali, piste Fassala - Léré - Tombouctou - Gao.
Retour par la route de Gao à Douentza et piste Douentza - Bandiagara et retour par la route via Mopti et Bamako
Le Ranger n’a connu qu’un seul petit pépin, casse de la lame maîtresse 5 kms avant Bandiagara sur la dernière piste. Soudure de la lame mais de peur que cela ne tienne pas, nous n’avons pas pu faire la piste que nous avions prévue pour le retour sur la Mauritanie.
En deux mots que du bonheur epndant presque deux mois. Tout le long du voyage une pensée pour Titi66 qui n’a pu se joindre à nous.
Content que tout se soit bien passé , un raid de 2mois c’est pas rien…
Fais nous rever (ou foutre les boules ) avec des photos…
+1 et bon retour parmi nous , et comme dit au dessus , fait nous rêver avec des photos
tout pareil!
rebienvenu jacques
Oui, des photos !
Tu rentres au bon moment, 2 italiens se sont fait enlever hier en RIM.
Super content que tu te sois régaler, maintenant les photos que ça me ramène quelques moi en arrière.
Par quel endroit tu es rentré au Mali, moi je suis rentré en arrivant des pistes de Mauritanie à Kankossa.
Tu es passé par Bandiagara, tu as fait une incursion en pays Dogon? J’espère qu’après Mopti tu es passé par Djéné pour voir la mosquée ça vaut le coup d’œil, bon j’arrête mais vite les photos
Tu rentres au bon moment, 2 italiens se sont fait enlever hier en RIM.
Super content que tu te sois régaler, maintenant les photos que ça me ramène quelques moi en arrière.
Par quel endroit tu es rentré au Mali, moi je suis rentré en arrivant des pistes de Mauritanie à Kankossa.
Tu es passé par Bandiagara, tu as fait une incursion en pays Dogon? J’espère qu’après Mopti tu es passé par Djéné pour voir la mosquée ça vaut le coup d’œil, bon j’arrête mais vite les photos
On va vous laisser , hein?
Première série de photos.
Les préparatifs de fêtes de fin d’année ne me facilitent pas la tache
Petit problème, les photos n’apparaissent pas dans le bon ordre, je dois faire une mauvaise manip !!!
qu’est ce que c’est beau!!
qu’est ce que c’est beau!!
Superbe , ca démange , ca démange
Superbes photos
Tu as été gonflé de prendre des photos à la frontière Mauritanienne. J’ai vu des appareils confisqués avec motif espionnage militaire et la tu ne peux rien faire à part dire aux revoir à ton appareil.
Superbes photos
Tu as été gonflé de prendre des photos à la frontière Mauritanienne. J’ai vu des appareils confisqués avec motif espionnage militaire et la tu ne peux rien faire à part dire aux revoir à ton appareil.
Oui je sais, le tout est d’être très discret. Et puis cela libère un peu d’adrénaline
de nous faire partager ce voyage
Superbes tes photos, cest Noel un jour avant