jeef
Février 6, 2021, 9:57
1
Mon B2500
Après ma présentation, voici celle de la bête!!!
Mazda B2500 double cabine décembre 2002 135 000 km :
Différences entre BT50 et B2500
Yep!
Je souhaite savoir la différence qu’il y a entre le BT50 et le B2500
Par ailleurs j’ai trouvé cela comme annonce:
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/110845433.htm?ca=18_s
Qu’en pensez vous? J’ai appelé la concession, il n’est pas trop chaud pour les vendre à l’unité ( à croire que ces véhicules ne sont pas faciles à vendre en ces temps de misère…) cependant il m’a fait une proposition à 5900 euros pour un! Certainement négociable à 5000. Je lui proposerais bien 8000 pour les deux [:c…
fini à vous de jouez
Jeef
missa
Février 7, 2021, 7:41
2
jeef
Février 7, 2021, 4:12
3
De rien Missa je suis passionné par ce véhicule et je vois que nous ne sommes plus beaucoup à posséder ce vieux camion.
Jeef
Castor
Février 7, 2021, 9:11
4
Un grand merci pour avoir regroupé toutes ces infos ! Étant un tout nouveau possesseur d’un Ranger de cette génération, cela va me donner de la lecture !
jeef
Février 8, 2021, 8:40
5
Tu m’étonnes je les ai tous lu et pour regrouper tout ça j’ai du parcourir tout le forum.
jeef
Février 18, 2021, 8:00
6
Échappement sortie latérale
Petit tuto,
j’ai supprimé le silencieux AR un peu rouillé 16 ans j’en profite mais seulement le silencieux .J’ai gardé le catalyseur (pollution restons propre) et de toute façon on ne gagne rien à le supprimé perte de couple.
Question bruit franchement à peine perceptible, il faut baissé ma vitre pour entendre un léger bruit , ma femme à même cru qu’il faisait moins de bruit …
J’ai récupéré un tuyau avec plusieurs coudes de façon à pouvoir façonner comme je veux chez un poseur rapide …
Diam…
jeef
Février 26, 2021, 7:48
7
Feux de croisement défaillants Ranger / B2500
Bonjour tout le monde,
je possède depuis peu un Ranger 2006 2.5TD sur lequel j’ai fait un gros entretien avant de le passer au contrôle technique (freins, révision moteur/boite/ponts, graissage, préchauffage, distri etc)
Ce matin je le passe au CT : refusé car les feux de croisement ne s’allument pas ! (ça doit être le seul point que j’ai oublié de contrôler sur ce PU !)
Je l’ai récupéré et ai remplacé les deux ampoules H4, sans changement. Contrôle de tous les fusibles (il n’y en a pas beauc…