Mon L200 2.2Did Rouge

Bonjour à tous,

Comme promis, quelques clichés de mon L200 que j’ai depuis 2 semaines.

J’ai déjà fait 500kms dont:

• 200 de voie à 110 (moins de 7l/100 de consommation au régulateur !)
  • 250 de petites routes de campagnes (entre 7.5 et 8l selon le parcours)
  • 40 de chemins blancs ou durs( un gros 8l à 8.5l en roulant souvent en 3ème)
  • 10 de lignes en forêt plus ou moins grasses ( environ 10.5 à 11l )

Ce sont les infos de l’ordinateur de bord, je vais bien-sûr vérifier ça à la pompe.

A part un manque de reprise à bas régime dont j’avais connaissance, j’en suis satisfait.
La super-select II et son rapport de transfert de 2.56 est vraiment top, j’ai encore pas pu tester le blocage de pont arrière.
Manque plus qu’a trouver des pneus plus adapter et ça sera top.
Vue arrière L200.jpg
Vue  AVD L200.jpg
Vue  AVD forêt L200.jpg

:bien: :bien: :bien:

Parfois aussi je ressent ce trou à bas régime, il suffit d accélérer légèrement et hop plus de trou :conduire:

Oui j’ai remarqué aussi qu’il fallait pas hésiter à enfoncer la pédale pour que ça réponde, je vais m’y habituer à force. :smiley:

Quand il y a ce trou, regarde ton compte tours, tu es au ralenti :moqueur:
Le reste du temps c est ok pour moi mais c est sur qu après les 1500 trs la cavalerie arrive :conduire:

Dire que je voulais un rouge mais Madame n a pas voulu, trop voyant :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bah j’étais parti pour le prendre en blanc car sur internet le rouge rendait pas terrible mais lors de mon essai, le véhicule de démo était rouge et j’ai mis seulement 1/4 de seconde pour me dire qu’il me le fallait en rouge :surprise: :smiley: :smiley:

chouette acquisition :bien: merci pour les photos !

Sympa !
Avec cette calandre, on dirait un TRANSFORMER.
Tu devrais l’appeler OPTIMUS PRIME :smiley: :wink: !

beau camion :bien:

:bien:

:10: :photos:

Joli bébé , félicitations .

belle enclume, c’est vrai qu’il claque en rouge :bien: :bien: :conduire:

Merci à tous,

Il devrait subir quelques modifications d’ici l’hiver, premièrement les roues car au vu de mon utilisation, les pneus d’origine vont vite montrer leurs limites, ensuite je vais à l’aménagement de la benne et enfin virer ses marches pieds (j’en connais une qui va râler :smiley: ) et mettre juste des tubes pour protéger le bas de caisse.

Je vous ferais suivre tout ça bien-sûr.

Il y a du potentiel dans ce mitsu et bonne base pour ce genre de projet/prépa
Un exemple :
mitsubishi-l200-camper-1120-001.jpg