nous venons de conclure un partenariat commercial avec le fabricant français de tente de toit!
tout est ici → Pickup-Mania - Information
Oups …
Je 'narrive pas à ouvrir le lien.
pareil
lien rectifié
merci
Bonjour, pour info la remise ne fonctionne plus. Le code avait un date de péremption…
je vais voir ça
Je déterre un peu le sujet, mais plus de news quant à leur TriUp ?
non ils ne font que retarder encore et encore la sortie du produit…
ok, merci
A tel point que cela devient agaçant , moi je regarde pour une autre marque car là ça me gonfle grave , cela fait un an que je fais des mails pour savoir et à chaque fois c’est des réponses genre au printemps prochain, à l’été prochain, à l’automne prochain , bref je suis saoulé de ces conneries.
oui ça part en quenouille dans cette boîte. mon pote Nico (Le Bison) était VRP pour eux,il a lâché l’affaire pour diverses raisons,dont le manque de sérieux…
Ça me dit quelque chose ça " le bison" déjà vu sur un forum il me semble ? SUV 34 par hasard , je ne me souviens plus ça remonte à trop loin.
Oui c’est bien lui.
ça me rassure j’ai encore pas alzheimer , j’me disais bien que ça me parlais " le bison " et c’est de la que je me suis mis dans la tête d’acheter une naitup , mais j’ai déchanté depuis. Je crois que je préfère une JB Space Evo . J’ai refait un tour sur le site de naitup et quand je vois le prix de quelques options ça me rend dingue ( 159€ 4 malheureux filets pour mettre les godasses) carrément abusé .
d’ailleurs nous allons arrêté le partenariat avec eux,car le relationnel est catastrophique