- version spéciale R avec un V8
- suspension arrière multibras à ressort hélicoïdaux
ça sonne bien aux oreilles
ça sonne bien aux oreilles
J’en veux un en version R V8 mais mon banquier ne veux pas snif
change de banquier
ça va devenir un vrai franchisseur ce raptor avec ces ressort Les wrangler n’ont qu’ a bien se tenir
Par contre, ils disent dans l’article nouveau amortos fox , mais depuis 2019, on a les 3.0 live valve…
J’ai pu lire ailleurs qu’il n’ y aurait que des doubles cab pour ce nouveau millésime, étonnant tout de même ?
Auquel cas , j’aurais un des “derniers mohicans” Une annonce qui, si elle s’avère réelle, fera tenir la côte de la bête pour un bon moment…
tu vas le trouver faiblard le tiens du coup
j’aime beaucoup aussi
les raptor 2021 sont enfin arrivés (aux US , hein, pas prêt d’en voir en Europe… )
La plupart sont déjà vendu avant même de sortir des chaînes de production, pour ce qui est des concessionnaires qui ont anticipé afin d’en avoir un en stock à la vente, il y en a un qui ose placer son prix à 100 000$, soit 25 000 de plus que le “MSR price” Bon, à priori, il est pas prêt de le vendre, il se fait incendier de connerie sur le forum pour ce prix d’escroc , à juste titre…
En a t on vraiment besoin ? A priori, non , même aux US, ils sont unanimes pour dire que l’ecoboost est idéal en utilisation “daily” Cependant, il fallait apporter une réponse face au TRX et rendre à César ce qui appartient à César , la place de numéro un comme trophy truck pour le raptor…De quoi plaire aux puristes qui regrettaient le V8 pour ce fameux Raptor
We now have further confirmation that Ford's TRX fighter will have the Mustang GT500's supercharged 5.2-liter "Predator" V-8.