Nouveauté F150 raptor

• version spéciale R avec un V8
  • suspension arrière multibras à ressort hélicoïdaux

ça sonne bien aux oreilles :slight_smile:

J’en veux un en version R V8 :langue: mais mon banquier ne veux pas snif :cpojuste:

change de banquier :mrgreen:

ça va devenir un vrai franchisseur ce raptor avec ces ressort :slight_smile: Les wrangler n’ont qu’ a bien se tenir :smiley:

Par contre, ils disent dans l’article nouveau amortos fox , mais depuis 2019, on a les 3.0 live valve… :522:

J’ai pu lire ailleurs qu’il n’ y aurait que des doubles cab pour ce nouveau millésime, étonnant tout de même ?

Auquel cas , j’aurais un des “derniers mohicans” :doute: :siffle: :mdr2: Une annonce qui, si elle s’avère réelle, fera tenir la côte de la bête pour un bon moment…

tu vas le trouver faiblard le tiens du coup :siffle: :mdr2:

:mrgreen:

Il y a aussi dans la même catégorie le Ram TRX

j’aime beaucoup aussi :lover:

les raptor 2021 sont enfin arrivés (aux US , hein, pas prêt d’en voir en Europe… :siffle: )

La plupart sont déjà vendu avant même de sortir des chaînes de production, pour ce qui est des concessionnaires qui ont anticipé afin d’en avoir un en stock à la vente, il y en a un qui ose placer son prix à 100 000$, soit 25 000 de plus que le “MSR price” Bon, à priori, il est pas prêt de le vendre, il se fait incendier de connerie sur le forum pour ce prix d’escroc , à juste titre…

:sweat_smile:
https://fordauthority.com/2020/09/chinese-automaker-foton-creates-a-ford-f-150-raptor-ripoff-called-the-big-general/

En a t on vraiment besoin ? A priori, non , même aux US, ils sont unanimes pour dire que l’ecoboost est idéal en utilisation “daily” Cependant, il fallait apporter une réponse face au TRX et rendre à César ce qui appartient à César , la place de numéro un comme trophy truck pour le raptor…De quoi plaire aux puristes qui regrettaient le V8 pour ce fameux Raptor