Nouvel inscrit - Régénérations

Bonjour. Je possède un DMAX 2.5 TD de 2014. Il est très pratique et fiable car construit comme un camion. Seul problème comme souvent rapporté sur ce modèle , je suis confronté aux régénérations très fréquentes qui font monter le niveau d’huile. Après avoir consulté plusieurs agents de la marque, il apparait que le problème est insoluble, il n’y aucun soutien du constructeur. J’ai donc décider en désespoir de cause de faire vider le FAP et de reprogrammer. Cela m’a d’ailleurs été conseillé par un agent Isuzu et même par mon contrôleur technique…Pour ceux qui l’ont fait, avez vous une adresse à me conseiller dans la moitié sud de la France (je suis à Toulouse) où je pourrais faire faire ce travail proprement ? Merci d’avance !

salut et bienvenu a toi

Bonjour Corte, bienvenue à bord.

:hello: :wink:

Salut.
C’est peut être le mien que t’as récupéré!!
Le garage Isuzu de St Gaudens(qui n’est plus concessionnaire depuis) me l’avait repris contre un neuf.
Maintenant la concess, c’est à Ramonville St Agne, chez Mag Motors.

Salut. Je l’avais acheté neuf en 2014. Il y a 6 mois je suis allé à Ramonville entre autres. Le mécano avait l’air pas mal mais il n’a pas su résoudre le problème. Il devait voir avec le constructeur et me recontacter. Je n’ai eu aucune nouvelle…Il faut dire qu’en Italie, l’importateur ne se sent manifestement pas concerné par le marché français. C’est pour cette raison que mon prochain pickup ne sera pas un Isuzu.

Même des PU réputés fiables (Hilux), ont des soucis ,je pense que les normes anti pollution y sont pour beaucoup, avec des “bricolages” pour faire passer les véhicules qui ne sont pas prévus pour ces contraintes.