Pour ton achat d’occaz d’un hilux 3L, en tant que particulier, tu n’auras rien à payer ! En revanche, un xtra cab sera certainement en carte grise CTTE t’obligeant à passer la pollution tous les ans…
bin oui les doubles cab sont en CTTE et controle pollution a faire. tu payes pas de malus non plus. J’ai fais une simu sur le site du gouvernement en simulant l’achat de mon véhicule qui est de 2017. Voila le resultat.
Les garcons vous etes genial la preuve en image est convaincante , tant que je prends pas du neuf (d’ailleurs j’ai pas les moyens) j’aurais moins mal cul.
donc point de vue vie familliale le dble cab me convient mieux, point de vue vie quotidienne occupations et betes lextracab et son esthetique m’irais le mieux
Il n’y a pas de malus sur les pick up d’occas. Je viens de faire la simulation sur le site du gouvernement pour l’achat d’un pick up double cab de 2022 et il n’indique pas de malus
aff, on parle ici du prix de l’occaz qui est impacté par le prix du neuf qui lui s’est vu infligé le malus et dc le premier proprio (qui a acheté neuf) et qui s’est fait esroqué ce malus, rattrape les pots cassés en incluant une partie du malus ds son prix de vente, c’est clair maintenant !!!
Ford me reprenait mon L200 double cab 2.4 DiD avec 90000 bornes 22000€ alors que je l’ai payé 27000 il y a 6 ans. Je pense qu’avec le malus sur les doubles cab neufs, le prix de l’occas sur ces doubles cab a explosé
Julien194b, j’avais pas vu ton post précédent, donc oui maintenant c’est clair !!!