Bonjour à tous,
Je ne savais pas dans quelle section poster ce message!..
Auriez-vous un retour d’expérience sur le stationnement d’un pickup au parking P6 premium couvert de l’aéroport de Marseille?
Je vois que l’entrée se fait via un sas à 2 barrières. Il y a un panneau indiquant une longueur < 5m mais nos pickup sont plus longs… Ce panneau est d’ailleurs maintenant présent sur tous les parkings de la zone P1, P3, P5, P6, P7!!!
Qu’en est-il dans la réalité pour passer ce sas? Et pour circuler dans ce parking, notamment sur les rampes d’accès aux étages?
Merci pour vos retex…
A+
il paraît logique qu’il y ait une bonne marge de plusieurs dizaines de cm.
Ah mon avis ça doit être pour la longueur des places (éviter que les véhicules débordent) plutôt qu’un problème de circulation.
deja pris des parkings dans aix avec le d22 , bon une fois avec la beldoche qui retrait le tete a chaques fois
le probleme avec nos peniches c est souvent les parkings souterains avec les rampes en colimacons
je bosse pas trop loin , si tu veux je peux faire un saut pour voir , bon pas dans l immediat
Merci Poulpy. Preneur de ton retex mais pas de contraintes. Passe uniquement si c’est ton chemin.
Je dois y aller en décembre.
Salut à tous !
Des news?
pas eu le temps depuis , j irais cette semaine , sinon t"as de quoi te garer vers la gare et y a une navette ( zi de couperigne )
Voici mon retex.
Ca passe sans problème au P6 Premium pour un Ranger de 5m36, y compris entre les 2 barrières meme si il y a un panneau 5m.
Dans le parking, les places sont suffisamment larges et longues et les différentes rampes d’accès sont confortables.
Je pense que cela est similaire pour les autres parkings de l’aéroport.
Desolé fran2a j ai completement zappė