Pont landcruiser qui n'entraîne plus

Bjour à tous,
Sur un landcruiser pont lsd et blocage différentiels,
De quoi pourrait venir le probleme:
Le pont n’entraîne plus les roues, je precise après demontage le pignon d’attaque, la couronne sont intact.
A travers le differentiel je vois bien les dents de satelittes et planetaires intacts aussi mais par contre la partie femelle (planetaire) qui recoit l’arbre de roue est usé donc l’arbre de roue côté droite ne tourne plus.

Le pont ne devrait pas tourner sur une roue ?

Les têtes de visse torx pour ouvrir le differentiel ont cassé à ras au demontage. Je voudrait souder des ecrous sur les têtes de visses,
Est ce que les disques à l’intérieur ne vont pas arquer lors des points de la soudures?

bah, de toute façon, si tu veux ouvrir maintenant que les vis sont cassées, c’est système D, l’idée de pointer/souder est pas mal, tu tentes et tu verras bien, une fois le tout démonté, tu verras sil les disques du LS sont voilés ou non, ça m’étonnerait mais bon, tu as raison, il faut y penser…Puis, s’ils sont déformés, tu n’auras plus qu’à en commander, ça ne doit pas valoir une fortune, c’est la maind’oeuvre le plus chère ds ce genre d’intervention, alors si tu le fais toi même, c’est tout bénef…

J’ai voulu percer la tête pour passer un extracteur, l’extracteur à peter aussi.

Le problème avec le frein filet, il faut chauffer puis desserer aussitôt après la chauffe

Du coups après avoir extrait les visses en soudant un écrou sur les visses.
Les engrenages et autre n’ont pas arnaquer entre eux.

Apres devis pour changement des 2 planetaires je m’aperçois que le tarif de l’équipement lokka reviens moins chères.

Est ce que je peux mettre un système lokka sur le pont qui est équipé du blocage differentiel ?