Elle a l’air canon, une idée du poids ?
Environ 88 kg comme ils notent sur leurs site mais il me semble un peu moin « à l’oeil »
L’intérieur est top à mon goût, pas le goût de tous je crois mais j’aime le rustique et solide
Les tissus sont épais et la coque alu me plaît beaucoup ! Comme le hard top d’ailleurs
Plus tard j’y installerai un panneau solaire avec batterie dans la benne prise et tout le toutim
vivement mon hard top Alu Cab
tu es à quelle hauteur avec cette tente de toit ? (hauteur hors tout tente fermée)
Uniquement la tente ou avec le véhicule ? J’ai encore rien mesuré trop à bricoler
avec le véhicule en dessous
bonne bricole !
ok ça aurai peut être tente et barres de toit
Je te fais ça demain dacc
auvent installé
De chez euro4x4
J’ai dû modifier les pattes de fixation
Pour adapter à l’alu-cab
Je peux faire d’autre photos si quelqu’un veut mais je dois le remonter car je l’ai enlever pour peindre quelques pièces
Classe
Bravo pour ton travail bien fait
Alors question hauteur total
Je suis à 2m25 pour le moment
Plus tard j’y installerai un panneau solaire et les plaques type maxtrax
Hésiter pas si vous avez des questions sur l’intérieur etc
Pourrais tu à l’occaz nous faire des photos de l’intérieur, ce serait vraiment sympa.
Dacc ça marche je fais ça demain
Je dois la montrer au frangin alors c’est l’occasion de faire les photos
Sur du matériel comme ta tente de toit ou ton auvent, tu as une donnée du fabriquant sur la résistance au vent ?
Pour avoir subit des tempetes nocturne dans mes tentes de toit
il y a de la marge
la plus tard du temps tu te casses avant car il y a un tel bruit dans la tente que tu penses plus a te mettre a la l’abri (toi et ton vehicule) que rester dans la tente de toit.
Par les bourrasques, ton véhicule il bouge d’une folie et c’est limite mal de mer…
Plus tu as madame et la gamine à coté de toi …et là tu prends la décision de bouger pour trouver un coin a l’abri du vent .
merci pour la hauteur
Merci pour les photos, elle a l’air pas mal du tout , j’aime bien l’isolation et les rangements .
Oui vraiment top et plein de moyen pour fixer des combines dessus et de coter
Demain je met l’auvent comme ça je ferrai des photos dés fixation
Prochainement : pose d’une rampe de led 1m 240w Elle est commandée
la tente est posée sur des barres de toit ?