Présentation de Ergas

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau dans le monde du pickup ! Je suis a la recherche active d’un achat, l’objectif étant de trouver un double cabine + hardtop + tente de toit et l’aménager par mes soins pour qu’il me suive dans mes évènements moto trail / enduro et en vadrouille !

Je posterai avec plaisir l’avancée du projet ici. Je compte même créer mon aménagement intérieur via Solidworks !

Mes recherches portent sur (moins de 150k / km)
-Ranger (jusqu’à 2010 - En gros le BT50 rebadgé) - Les récits des pompes à huile des générations d’après me fait froid dans le dos)
-BT50
-Hilux
-L200
-Isuzu

A bientôt,

Ergas

ps : j’ai déjà une micro question ! J’ai appelé Ford sans succès / ainsi que recherches sur le net. Vous savez quelle est la capacité de charge sur sur Ranger de 2009 double cabine?

1 « J'aime »

Bienvenue a toi “ERGAS,” pour ce qui est de la capacité du FORD, les possesseurs ne devraient pas tarder a répondre.

image

il faut juste inverser les freiné et Non freiné et prendre cela a titre Juste d’info

Suffit de calculer par info aux info carte grise non ? :thinking
Ou alors je comprends pas la question.

:hello: :wink:

Bonjour Ergas, bienvenue à bord.

salut et bienvenue ici
bon courage pour ton projet
si cela peut t’intéresser , j’ai un coffre de benne, une plaque de blindage moteur , 4 jantes alu d’origine …

Merci pour votre accueil chaleureux ! :slight_smile:

Bonjour Ergas
Bienvenue dans la bande…