Problème system AUDIO GPS sur NISSAN NAVARA D23 de 2017

Bonjour à tous,
En achetant un poste occasion pour remplacer mon poste d’origine qui à rendu l’âme, le poste occasion fonctionne correctement sauf au bout d’un moment le poste se bloque(redémarrage du véhicule, ça refonctionne et se bloque au bout d’un moment)
Je suis à la recherche d’une solution pour mon problème de system audio GPS qui bloque avec le message " Sécurisé - Système bloqué. / Rouge / Contactez votre concessionnaire " que garage NISSAN ne veut rien savoir sauf faire monter un poste neuf chez eux pour une somme de 2600€.
En vous remerciant d’avance si vous avez une solution à me communiquer.
Bonne soirée

tu dois avoir un code qui est dans les données des garages de la marque et sur présentation de ta carte identité et la carte du véhiculé doive te fournir ce code… On avait se genre de problème avec les véhicules de location en entretien sur le reseau de mon ancienne… On a reglé le probleme au niveau Europe avec les testes de loi … amuse toi a venir et demander l’identité du chef de garage pour porter plainte.

Bonjour,
Merci pour l’info. Je suis déjà passé chez Nissan Couriant à AIX en Provence d’où j’ai acheté ce véhicule neuf en 2017 et toujours entretenu chez eux, d’après ce qu’il me dit, c’est que le poste est attribué pour le véhicule et qu’il ne peut rien faire. D’autre part je ne vois même pas comment on peut rentrer un code, car j’ai bien fouiller dans tout les menus du poste sans résultat.

j’ai connu ce genre de réponse … et quand il tape le N° de ton véhicule dans le fichier il trouve le code radio … j’ai eu ce problème sur un NV 400 …