Puissance ford ranger raptor 2023

Voilà tu imagines le super plan ils m’injectent une cartographie américaine…tu arrives pour un banal rappel sur l’anti-collision et tu repars en drift :rofl:

1 « J'aime »

Je vais surveiller le courrier, pour l’instant pas de rappel pour moi. Si seulement on pouvait trouver la carto d’origine pour l’injecter dans nos gros jouets !!! Personne n’a d’amis en Australie ??? Je connais personne chez les kangourous, mais je n’en reviens pas comme on nous prends pour des cons. Nous achetons tous le même produit, même prix (enfin presque) et tu te retrouves à la merci du législateur local qui vient te faire chier avec des prétextes bidons. J’en peux plus de ce monde, nous n’avons plus de liberté !

1 « J'aime »

Si si je connais un kangourou au zoo de Vincennes qui a un cousin la bas :crazy_face:

1 « J'aime »

2Alors il y a trois semaine j’étais au circuit d’Ales et j’au vu Franck Noury le boss de thorn bike https://thorn-bikes.com/notre-histoire.html … il m’a branché sur le raptor il l’a acheté… il devait le recevoir fin septembre… du coup je l’ai branché sur la puissance perdue… la suite en décembre

1 « J'aime »

Merci Baxxter !

Et oui pour le malus, je vais peut être même devoir annuler ma commande si il n’arrive pas avant 2024 car le malus est à payer à la date de l’immatriculation = l’enfer…

Super news, il doit pas être du genre à le laisser bridé ! Et comme ça je lui amènerai le pick up et la KTM pour un prix de gros !

Oui moi aussi j’ai hâte de son retour… tu as quoi comme Katoche?

1290 Super Adventure, mais je suis satisfait de la puissance d’origine… alors que pour le Raptor après l’essai je l’imaginais bien avec quelques watts en plus…

Ah oui une 1290 ça envoie :wink: même presque trop …
je trouve qu’en mode sport pour 2.5t le raptor c’est pas mal déjà… le 2.0l c’était anémique

Oui tu as raison, le Raptor version EUR est déjà bien suffisant… c’est juste rageant de ne pas avoir 100% de la performance du moteur qu’on achète…

Salut non j’y ai pas encore été j’ai rendez-vous vendredi prochain

t’as déjà conduit sur du mouillé avec? les sorties de rondpoint sont chaudes si t’es ambitieux sur la pédale de gaz

En Australie, vous pouvez essayer d’en parler avec J-TECH SYSTEMS (page FB) J’y avais trouvé des tuyaux quand j’avais eu des problèmes de valve EGR sur Amarok. Ils font des repro sur pas mal de marques. En anglais bien sûr.

Pour répondre à la question sur le mouillé, franchement il glisse plutôt bien ce PU…Forcément avec la monte pneumatique d’origine, ça glisse, les ronds-points sont vraiment sympa (même à faible allure) alors toujours en mode 4A sous la pluie, mode qui manquait cruellement à son prédécesseur ! Pour le problème de puissance, je pense qu’on va devoir être patient, car la protection est de bonne facture, le programme ne se laisse pas craker facilement.

Ola,
Hier j’ai poussé le gros à fond, 188 max malgré être en descente. On sent qu’il en a encore sous le capot car même vitesse en montée.
C’est pas fait pour de grande vitesse mais bon …

Sinon rien à voir, quelqu’un a réussi à désactiver le maintien dans la voie de façon permanente ?
Pas trouvé et casse pied ce truc qui revient à chaque démarrage.

hello :slight_smile: c’est sur c’est pas une chiron :stuck_out_tongue_winking_eye:
pour le maintien dans la voie il faut y penser à chaque demarrage… mais tu as plusieurs niveaux d’alerte qui vont de la vibration au coup de volant :face_with_diagonal_mouth:

La vitesse est bridée électroniquement pour correspondre à l’indice de vitesse (grosso merdo) de la monte pneumatique homologuée.
Les pneus TT ont des indices de vitesse faible.

il y en a marre de l’électronique je vais lui remette un câble d’accélérateur :wink:

Ola,
C’est vrai c’est pas fait non plus pour rouler à 240, juste pour râler sur ces foutus bridage.
Bon va falloir se faire une raison, en plus avec ce futur malus l’année prochaine, va falloir les préserver. Je crains que ce soit mon dernier PU :sob:

Et oui… mais en consolation la cote en occasion devrait bien augmenter une fois que le malus sera en place !