Salut Navarro 78,
Peux-tu me donner les références des tapis stp ? D’autre part pour revenir sur le sujet de la puissance, il y a cette possibilité : Reprogrammation Moteur Ford Ranger raptor 3.0L BiTurbo 292cv - Powerchips on est pas encore au niveau de puissance normal de ce moteur mais c’est déjà pas mal. Je suis passé par cette société il y a quelques années et ils avaient fait un bon boulot.
Hello moi j’ai acheté ceux-ci c’est le top et c’est sur mesure
https://fr.aliexpress.com/item/1005005483625825.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.96.222e5e5bQgmMv3&gatewayAdapt=glo2fra
Alors c’est pas pour leur faire de la pub … et c’est vrai que 180 balles c’est une somme d’ailleurs j’y suis un peu aller à taton sans les avoir vu mais je peux te dire que c’est magnifique et c’est vraiment du 100 % sur mesure… Avec remontée sur les côtés du coup tu protèges tes marches pieds tes tapis sont jamais sales… c’est un look carbone à l’arrière c’est d’une seule pièce… Et c’est 100 % lavable…par contre si tu peux me dire où est-ce que tu as acheté ta calandre parce qu’elle est vraiment super
Merci les gars pour les références, sympa. Je vais regarder tout ça et voir ce que je prends…Je partage Baxxter215 le prix pique un peu, mais cela semble qualitatif.
Bonsoir sur mon ancien isuzu dmax. les tapis isuzu origine 12 ans et encore en vis .il y avait de l epaisseur.cher mais aucun regret car jamais changé.
je te fais ça ce soir
pour la dash cam j’ai mis ça…;
https://fr.aliexpress.com/item/1005005022235482.html?spm=a2g0o.cart.0.0.7141378d2A0fGv&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra
Hello
oui rétros se ferment avec la télécommande
l’appli pour le démarrage à distance aussi… en fait ça replace le chauffage d’habitacle vbasto qui était une option sur le 2.0l… avec l’appli tu peux démarrer le véhicule mais il reste fermé… comme ça il peut chauffer … pratique pour moi l’hiver… juste faire attention aux locaux fermés et à la neige qui pourrait boucher les pots… enfin le mien c le v6 essence… pour l’info conduite sport cool je suis à 13.4l
Salut désolé pour la réponse pas rapide, je passe ma vie au taf en ce moment. Oui avec l’appli les rétros se ferment lors de la fermeture du véhicule à distance. Idem pour le démarrage, le véhicule reste bien fermé. J’ai aussi le v6 essence mais je suis plutôt à 15l en sport (bon j’ai pas une conduite douce) mais je ne suis qu’à 3200km au compteur, ça va peut être baissé un peu. Perso je m’en moque un peu, mais les versions full (hors europe) font facile 1.5l de moins au 100 km.
Salut la team quelqu’un a du nouveau sur le dossier puissance?
bonjour mon concessionnaire m’a donne les tapis arrière d’origine
pour le moment 11000km a 13.5L
j’attends toujours une solution pour la puissance
Hello la team voir ce sujet… anglais
il semble que pédale au plancher nous n’ouvrions le papillon qu’à 60%
Bon sang… je veux pas faire mon chieur mais à part le logo c’est du tapis de Dacia …il n’épousent pas la forme du véhicule et en plus ils ne prennent pas le tunnel de pont Chez Ford ils semblent capables du pire et du meilleur) … après si c’est K Do ok
Hello la team ce matin au courrier rappel Ford pour reprogrammation…un pb sur l’initialisation de l’anticollision au démarrage
Bonjour à tous, j’ai aussi craqué et commandé un Raptor, et comme vous tous, je suis frustré de dépenser autant d’argent dans un moteur bridé !
Pour relancer un peu cette discussion :
- Connaissons nous la réglementation européenne qui impose ce bridage à 292ch au lieu de 392 en Australie et 405 aux US ? (il semble que la bride amène une sur-consommation… double peine)
- Quels sont les boitiers qui ramènent à peu près à un 0 - 100km/h en dessous des 6 secondes ?
- Est-ce que certains ont importé, si oui comment et est-ce que l’homologation en France a maintenu la performance originale ?
Merci infiniment !
En espérant que la reprogrammation te ramène à 400ch
Salut camarade et bienvenue parmi nous …entre nous soit dit tu as bien fait de l’acheter maintenant je te laisse lire l’article suivant mais l’année prochaine il se peut très bien qu’en cumulant le malus du poids et le malus du moteur il y a 60000 € sur le véhicule en supplément bien sûr et toujours pour 292 chevaux
maintenant puisque tu poses la question à l’heure actuelle le boîtier le plus efficace semble être le jb4… Quoi qu’il en soit il n’agit que sur le boost… c’est-à-dire la pression du turbo…le bridage de nos véhicules se situe aussi au niveau du papillon des gaz lorsque tu mets pied plancher le papillon ne s’ouvre qu’à 60 70 %… Et comme bien entendu le véhicule est un DBW ne compte pas retendre le câble d’accélérateur