Merci LBecker et le Medocain
Donc si on le débranche ou le rend invisible lors d’une visite chez le cons, on ne perd pas la garantie
Aller je me lance … Je vous ferai un retour d’expérience dés qu’ils seront montés
En OFF ou sans le boîtier pas de modification des valeurs donc « invisible » après le câblage est toujours présent le mec pointilleux qui intervient sur les injecteurs va le voir on est d’accord mais pour une vidange ça passe sans soucis.
J’ai jamais de remarque en ce sens.
Tu perds ta garantie si tu as une panne moteur et que le boîtier est branché et visible en cas de contrôle.
Après il va du bon Sens et c’est l’avantage des boîtiers que cela peut être retiré à volonté en peu de temps contrairement à une cartographie (qui certes sera toujours plus performante)
Pour avoir les deux, il y a une nette différence, mais faut pas oublier le poids du bestiau.
Je suis réglé sur 7 et je roule en Éco pour les manœuvres et à froid.
Après je joue énormément avec la pédale box en fonction de la route
On sent la différence c’est certain mais je pensais ressentir un peu plus de puissance.
Je le trouve plus agile !
Je suis content de cet investissement, simple à installer, la gestion par application du GTS est vraiment utile, pour la pedale je pense pas vu que le contrôle des modes et dans l’habitacle.