Bjr a tous
Mon ranger a calé 2 fois au ralenti depuisc15j. Jusqu ici rien d inquietant.
Ce week-end, mauvais demarrage…il a calé 2 fois en 4ème en roulant mais reparti avec l inertie.
Depuis impossible de le remettre en route. J ai trop tiré sur la batterie, il ne veut plus rien savoir. La batterie doit etre HS, elle ne veut même plus prendre la charge…
J ai essayé avec des pinces sur vehicule tournant mais il se met en court circuit tt de suite.
Une idée du diagnostic ? Vous remerciant
Peut-être un mauvais contact aux cosses de batterie, sinon batterie fichue
Avant, on pouvait démarrer le moteur, puis enlever la batterie, mais ça, c’était avant
Maintenant, il faut une batterie en bon état, sinon bernique
Super merci de ton avis…
Je me foutais déjà la trouille avec un problème d injection ou d electrovanne…
Tu n y crois pas plus que ca?
Sachant que ces 15j derniers jours, pas de problème de puissance…ormis le descriptif des symptomes précédents…
Te remerciant
ta batterie doit avec une plaque en cours circuit
Le voyant de batterie ne s est jamais allumé…
Le voyant de batterie est-il un voyant d’état de la batterie ou un voyant de charge ?
Je dirais plutôt un voyant de charge, donc d’état de l’alternateur.
Non aucun temoin
A part celui moteur apres calage…
Essaie de la démarrer avec un booster en débranchant la batterie
Pour moi, elle est en court-circuit
Bonjour
Propriétaire d’un ranger 3,2 de 2015 totalisant 106000km , j’ai été victime l’an passé de la panne de la pompe de gavage dans le réservoir.
Plusieurs arrêts moteur en roulant, redémarrages successifs puis plus rien.
Retour plateau jusqu’au verdict…
Si c’ était l’ an passé quel a été le diag final et le prix . Surtout y aurait il une solution pour se dépanner et ramener le PU à la maison ? conseil bienvenu Merci
Le verdict est tombé…un injecteur était HS…
Dans mon cas , changement de la pompe après démontage réservoir etc…pas loin de 800 ou 1000€