Je risque de passé certains week-end et jours de congés sur Limoges et dans la creuse. C’est pourquoi je souhaiterais savoir si parmi vous, il y en a du coin, pour me faire découvrir des chemins de 4x4 sympa.
Ce forum est très riche en infos mais du coup, il est parfois difficile d’en retrouver certaines. C’est pourquoi les admins l’ont compartimenté de façon à ce qu’il soit plus lisible par tous.
Pour que tu puisses avoir un maximum de réponses à ta question, je te suggère de la poser dans la rubrique “voyages en France” (Pickup-Mania - Information) plutôt que dans la rubrique “pneumatiques” .
Mince pardon, j’avais pas fait gaffe que j’étais dans la mauvaise rubrique… y m’avait pourtant semblé d’avoir regardé…
J’ai écris ça pendant que j’y pensais entre 2 activités
Les modos … ils sont en mode Bbcul en rageant que leurs amis, frères, copain, bref que les membres de la famille soient à 20 bornes d’'eux et qu’ils ne peuvent pas leur “taper le bise” car pour une foi la communication a eu un “beug” de tout façon, je n’aurais juste que jouer au cuisto
Le limousin regorge de pistes et chemins divers et variés et pour bons nombres encore ouverts, mais chuuuttt , faut pas le dire sinon, tout le monde va y venir…
Tu devrais déjà pouvoir dans un premier temps faire tes propres itinéraires et te balader seul sans problème en choisissant bien tes pistes si tu tiens à préserver la peinture dans un état irréprochable !
Cependant, si tu n’attaches pas trop d’importance à ce point, des possibilités multiples s’offrent à toi .
Oui les chemins ne manquent pas. Beaucoup de pistes forestière surtout du côté du plateau de milevache avec de très beaux paysages et de très jolies petits villages qui malheureusement se vide peu à peu
Quand seul l’extrémité de la végétation verte et tendre vient toucher la carrosserie , ça va , mais là , il devait y avoir de la branche bien rigide dans le fond du buisson
Il n’y avait pas de ronces (ni les épineux du sud ) donc ça a été . Mais j’avais mon beauf devant qui vérifié a pieds. Par contre avec le carreau ouvert pour l’entendre j’ai fait la récolte des fleurs de sureau comme jamais!
C’est un chemin qui a pas du être roulé depuis un moment et qui je pense est voué à disparaitre… Dommage parce qu’il permet de faire un bon bout sans devoir repasser par la route en rattrapant d’autres chemins bien plus entretenus/fréquentés.