réalisation régulateur vitesse

Ce qui bizarre c’est qu il y a 2 prises sur une piece qui me semble être uniquement un potentiometre en graphite pour realiser un capteur angulaire qui fait varier la resistance.

Y a t il avec un capteur de pression de temperature je ne sais pas.

Faudrai que je redemonte le boitier et que je l examine de plus prêt.

J’ai un régulateur monte sur le mien terrassier si tu as besoin dinfos ou si jpeux taider je sais pas

:merci:

pour l’instant je suis sur mon intercooler et mes treuils.

enfin ils sont bien dans leurs cartons :mdr2:

je pense m’y colle sérieusement d’ici à cet été.

Salut à tous :slight_smile:

Fais gaffe quand même , l’été sera vite là :soleil: :exite: :mdr2:

Je sais ce que c’est Arduino, alors bon courage :smiley:

Oui enfin ca a ete le plus facile…bien o chaud devant tv et ds fauteuil…
C’est quand meme pas sorcier le C.

Le plus dur, c’est de trouver les bons fils, les bon atenuateurs…fabriquer une boite presentable…

Oui enfin pour un mécanicien comme moi, je me suis creusé la tête quelques minutes :mdr2:

Pourquoi ne pas prendre l’info de vitesse sur le capteur de boite? (Il y a un fil qui arrive sur le calculateur du passage en 4x4 sous le siège passager)

Que veux-tu faire avec les prises du papillon?

Tu as laissé tomber l’affaire??

Me revoilou :yahoo:

mais trop risqué, je touche pas a la sécurité

Je suis impressionné ! Certains semblent ne pas avoir peur de se lancer dans de la programmation. Personnellement, ( et sans doute parceque je n y comprends rien ) ca me ferait peur d’abandonner le controle a un régul fait maison parceque meme si il sera toujours possible de s arreter en urgence, je ne m’y amuserai pas sur autoroute au moment de doubler sur voie de gauche !

Enfin, j’espere pour toi que tu trouveras la motivation pour continuer et a nous demontrer que tu avais raison d’y croire. :bien:
Tu as pas laissé tomber j’espere ?