Retour au bled sous la pluie test suspension sandkat +5

Merci à Jean-Marc de SANDKAT d e ses bons conseilles et de ses produits que je decouvre . bien sur la géométrie a été réalisé chez CHIS MECA TECH.
Excellente tenu, souple et absorbante ainsi que les lames AR.
Je conseille ce produits. Demain au Bled sur les pistes.

Je vous conseille MOTRIL/TANGER MED, bonne traversé de 8H ça repose son homme, Agréable, on repars reposé et surtout le tarif imbattable au vue du gain de G.O et d’usure. 800Km économisés et Ferry moins cher. Je conseille le DUTY FREE dans le container à gauche dès prix très intéressant. Attention juste avant d’embarquer le Container noire gauche

Arrivé à Tanger MED sous un déluge…

4 « J'aime »

Merci de ton retour et bonne route

Salut Lau,
pourquoi tu parles de 800 km économisés ?
par rapport à quel port , parce que de Motril à Algésiras, c’est à peine 250 bornes…
ps: pas une critique, juste une demande d’info car çà nous interesse tous :wink:

merci et bon retour

1 « J'aime »

Bonjour Leniak, oui tu as raison, c’est 500Km de difference A/R Algeciras/Tanger MED.
L’avantage est que tu es reposé a 08h du matin a Motril et tu remontes tranquille jusqu’a Bordeaux. Pour les coûts, autoroute algeciras / malaga une fortune. 1 voiture , 1 personne, 1 cabine j’ai payé 2659 MAD. A/R.
Depuis 30 ans je prends toutes les lignes, je trouve que la plus rentable est celle ci.

3 « J'aime »

Merci pour ce partage. Peux-tu me dire par quelle compagnie du pars ? J’ai également un kit SANDKAT sur mon Navara et j’en suis pleinement satisfait.

1 « J'aime »

Bonjour Gilles,

Tu reserves directement sur le site de BALEARIA,
Si tu veux on fait un gite de famille a la maison. En sortant du ferry tu peux venir par chez moi. Terrain pour les tentes de toit, ou chambre . Mais je dois le savoir avant.

3 « J'aime »

Ca donne envie de mettre le PU sur le Ferry ! :raised_hands:

Madame aime beaucoup le Maroc, je n’y ai jamais mis les pieds encore… On s’y croisera peut-être un jour :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui fort possible, surtout que je suos juste a la sortie du ferry a Had Gharbia. Bienvenue !:wink:

1 « J'aime »

Ah top ! Bah écouté, si jamais… Je te tiens au courant :smiley:

1 « J'aime »

merci Lau pour ton reportage. notre prochain trip au Maroc est pour bientôt, peut-être qu’on se croisera quelque part.

1 « J'aime »

Merci de ton suivi, comme je le dis nous pouvons accueillir quelques tentes de toits et nius avons entre 2 et 3 couchages omindependants a 1h de la sortie du ferry. Bienvenue a tous.

1 « J'aime »

c’est sympa de ta part, ce sera l’occasion de rencontrer un membre du forum du coup, on note !

1 « J'aime »

Bonjour Laurent, Désolé pour ma réponse tardive. Un grand merci pour l’info et pour ta proposition.