Bonjour à tous,
Merci de m’acceuillir sur votre forum qui est bien fournit en sujet.
Présentation rapide, romain, je recherche un pickup notamment un Ford ranger 3.2L. avec un budget de 28 à 29000
Donc je me renseigne sur les points mécaniques important à suivre et vérifier.Notamment pour le suivi qui aura été fait sur le véhicule potentiellement acquis et la suite.
J’ai l’occasion par mon travail de bosser sur des hilux, L200, Navarra. Je sais ce que c’ est un Pick up dans ses généralités…
Mon but dans cette recherche, c’est d’avoir dorénavant polyvalent autant emmener la famille en vacances que l’amener dans les chemins ( sans aller jusqu’au franchissement non nécessaire)
Salut Romain, avant de sauter le pas, prend ton temps, lit les infos du forum, les pannes les satisfactions, la conso ( toujours haute sur un PU ) ensuite fait ton choix …
Merci à tous.
En effet, je compte prendre mon temps déjà parce que professionnellement je vais pas avoir la possibilité d’avoir voir de potentiel véhicule.
Pour la conso, c’ est pas vraiment le problème pour puisque j’ai 2 véhicules qui consomment plus que la moyenne des véhicules.
Avoir un PU, me permettrait d’ allier utilitaire et vie courante.
De-terrage de présentation, actuellement en déplacement pro loin de la métropôle je bénificie d’un parc auto d’hilux, ranger, L200 et navarra…
Que dire…que j’ai été impressionné par le D23, alors oui où je suis ils jurent que par le Hilux et je comprends mais en métropôle en occasion je suis hors budget et je suis assez pragmatique.
Quand au ranger, les quelques soucis et sav ford me refroidissent quelque peu.
Quant aux possesseurs de D23, si vous pouvez me faire un retour disons généraliste dans le temps et l’utilisation je serai toute ouïe.