Bonsoir a tous,
Quelcun aurait t’ il deja monter un snorkel sv sur un d22,resultat? une photo ferai bien l’affaire aussi
Merci
Je n’ai pas monté un SV mais un Safari c’est la même chose à mon avis et si comme moi tu suis le topic que Thierry t’as proposé c’est un jeu d’enfant ou presque.
Juste un peu d’appréhension avant t’attaquer l’aile à la scie sauteuse.
J’ai encore le gabarit de perçage si ça intéresse quelqu’un.
pour le gabarit je suis preneur en faite se qui m’intrigue le plus c’est le System de fixation sur le montant du pare brise pars que sur mon d22 y a pas de montant la porte est pratiquement collée au joint du par-brise
la fixation se met dans l’ouverture de la porte
Normalement tu devrais avoir un gabarit livré avec le snorkel ? si tu n’en a pas MP et je te l’envois
Ca y est, c’est décidé, je prends le SV (il semble bien que le gabarit soit fourni avec - Merci Calou
)
J’ai également vu que Freewayslattitude.com sont partenaire du forum et accordent à ce titre 10% de remise aux membres.
Cependant, il m’est impossible de les joindre par téléphone (0472500888). J’essaie depuis quelques jours sans succès, on croirait que le numéro est branché directement sur messagerie !
Pas de réponse aux mails non plus (en congé peut-être …)
Quelqu’un a-t-il déjà commandé chez eux ? Quels sont vos avis ? Comment faire pour bénéficier des 10% de remise ?
Merci