Le 13 nous étions au circuit du Ravin (62) avec Leced et Julio, ce fut un plaisir de passer la journée avec eux.
Concernant le terrain c’est plus mitigé, le terrain et vraiment typé pour la vitesse (ssv/quads) avec une très longue piste large très boueuse sans difficultés et tout le reste n’est accessible qu’au proto ou aux véhicules dédiés au franchissement. Il n’y a pas grand chose d’intermédiaire à ce mettre sous la dent.
De plus le droit d’accès n’est pas donné (60€ la journée).
effectivement j’ai passé 3 heures dimanche soir et 4 heures lundi a tout nettoyer, avec démontage des 4 roues car le volant vibré à cause de la boue à l’intérieur des jantes, démontage des protections sous la voiture afin de retirer les 20 kg de boue. Sans compter l’intérieur qui est ruiné suite aux différentes montées et descentes des enfants et conducteur
si tu achètes, prends soin de choisir des modèles avec des rebords verticaux assez haut de manière à ce que cela fasse “récipient” et que la saleté reste dedans plutôt que de couler à l’extérieur.
Idem il faut prend un modèle incluant le repose pieds gauche.
Pour nettoyer de la boue sur la moquette, je suis partisan de laisser sécher puis d’aspirer avec un truc très puissant. Et seulement après d’essayer d’enlever le reste avec de l’eau.