Sortie sur le terrain du ravin (62)

Le 13 nous étions au circuit du Ravin (62) avec Leced et Julio, ce fut un plaisir de passer la journée avec eux.

Concernant le terrain c’est plus mitigé, le terrain et vraiment typé pour la vitesse (ssv/quads) avec une très longue piste large très boueuse sans difficultés et tout le reste n’est accessible qu’au proto ou aux véhicules dédiés au franchissement. Il n’y a pas grand chose d’intermédiaire à ce mettre sous la dent.
De plus le droit d’accès n’est pas donné (60€ la journée).

Je ne pense pas y retourner.

Novembre 2022 - Moi descente au Ravin - YouTube?

:+1: :+1:
Une bonne boue bien collante où rien n’adhère…

Salut les nordistes.
Ha oui quand même :open_mouth: :open_mouth:
Heureusement que je suis pas venu avec mes slicks :laughing:

merci pour le partage!
effectivement bien gras… je préfère mes petits cailloux sudistes tout sec :grin: :grin:

La boue c’est drôle jusqu’au moment du nettoyage !

effectivement j’ai passé 3 heures dimanche soir et 4 heures lundi a tout nettoyer, avec démontage des 4 roues car le volant vibré à cause de la boue à l’intérieur des jantes, démontage des protections sous la voiture afin de retirer les 20 kg de boue. Sans compter l’intérieur qui est ruiné suite aux différentes montées et descentes des enfants et conducteur

Les tapis caoutchoucs sont indispensables !

Et oui, j’ai vu que tu a ais cela. C’est là que tu. Ois que je suis vraiment pas equipé

si tu achètes, prends soin de choisir des modèles avec des rebords verticaux assez haut de manière à ce que cela fasse “récipient” et que la saleté reste dedans plutôt que de couler à l’extérieur.
Idem il faut prend un modèle incluant le repose pieds gauche.

Pour nettoyer de la boue sur la moquette, je suis partisan de laisser sécher puis d’aspirer avec un truc très puissant. Et seulement après d’essayer d’enlever le reste avec de l’eau.

Bon courage :wink:

Je me suis pas embêté, j’ai passé le karcher sur les tapis et ensuite ils ont séchés au coin du feu.