bsr à tous
je suis à la recherche de ce produit
mais impossible de se faire livrer en France . c’est pour transporter un kayak dans la benne.
fred
bsr à tous
je suis à la recherche de ce produit
mais impossible de se faire livrer en France . c’est pour transporter un kayak dans la benne.
fred
Il semblerait qu’il soit disponible sur amazon.co.uk :
https://www.amazon.co.uk/MaxxHaul-70231-Extender-Ladder-Lumber/dp/B01D4CXIKY/ref=sr_1_42?dchild=1&keywords=pick+up+truck+kayak+holder&qid=1624821705&sr=8-42
Prix : 146.83£
J’avais aussi creusé cette option mais avais finalement opté pour mette le kayak sur le toit et conserver la benne pour y mettre tout le matos
Pourquoi ne pas poser la question sur un forum québécois ?
https://www.quebecpeche.com/forums/index.php?/topic/203977-support-de-kayak-pour-pick-up/
Et si tu ne trouves pas, il existe d’autres solutions :
UM4c68VV3Kk
Slt
intéressant mais moi c’est un simple cab c’est pour ça que je préfère le mettre dans la benne, de plus chez nous à cause des gitans les zones de parkings ont des barres à 1.90 mètres.
fred
Les 2 arguments sont imparables .
Quel est ton modèle de kayak ?
Slt Panther
C’est un alboran de chez galaxy kayak .
c’est un super kayak testé dans des vagues de 50 cm kayak très marin
fred
En bricolant un peu cela doit se faire trés bien, surtout au vu du poids engagé, par contre pas sur du strict légal .
Salut,
ça doit pouvoir passer avec une signalisation correcte et si la charge ne dépasse pas de plus de 3 mètres à l’arrière.
Slt
joli matos, je crois que si ça continu je vais me lancer à le faire moi même.
fred
Sinon tu as cette option faisable soi-même qui te permet de conserver la benne pour y déposer ton matos sans empiéter sur la hauteur du véhicule :
PlO11LW7OMs
Slt
pas trop réalisable a cause du moutain top
fred
Quand j’avais un mountain top, j’avais mis des barres permettant de fixer ce qu’on voulait (coffre de toit, support vélos ou kayak, …) :
slt
le mien est la version rideau roulant
fred
C’est mort … J’aurais tout essayé pour te donner des idées vu que ton support est indisponible en France .
Je pense que le plus simple sera de le faire toi-même … Ca ne doit pas être très compliqué si tu as des notions de soudure.
Tiens-nous au courant. C’est toujours intéressant.
Slt
t inquiètes c’est déjà sympa pour les infos. je vais me pencher sur la fabrication de mon support je mettrais des photos une fois finit
fred
Slt a tous
j ai enfin trouve mon bonheur , commande sur ebay . Pick Up Truck Bed Hitch Extender Extension Rack Boat Kayak Lumber Long Loads | eBay
par contre faut monter une attache remorque type us trouver aussi sur le net
;
si ca peut servir
fred