Je recherche, sans grand succès, un support pour téléphone ainsi qu’un pour un push-to-talk, a fixer sur les deux emplacement “multiconnect” dispos sur nos roks 2010-2016.
Est-ce que l’un d’entre vous a-t-il trouvé un produit répondant à ce besoin ou éventuellement une solution viable pour pouvoir se passer des supports téléphone ventouses qui se fixes au parebrise?
Bonjour ,
Je ne sais pas comment c’est foutu sur un amarok, j’ai un hilux, mais j’ai trouvé mon bonheur chez Brodit … pas donné , mais ca bronche pas
Regarde si tu trouve ton bonheur https://www.brodit.com/
J’avais vu le système Brodit, mais ils ne fournissent qu’une plaque a priori, ensuite il faut un support téléphone qui s’adapte sur la plaque si je comprends bien?
Je pense qu’une solution facile consisterait à acheter un simple cache chez VW (2 ou 3€ de mémoire) et d’y visser un support téléphone standard (dans le genre de celui-ci par exemple ou récupérable sur un support classique bien moins cher). Tu peux même démonter le porte-gobelet et récupérer uniquement le multi-connect pour y fixer ce que tu veux.
C’est ce que j’ai fait pour mon kit Bluetooth Belkin, un contacteur maintenu par un aimant que j’ai collé sur le cache qui a remplacé le porte-gobelet que je juge inutile … et d’utilisation risquée en tout-terrain !