Les lois en France c’est comme la valse. 1 pas en avant, 1 pas sur le coté, 1 pas en arrière et 1 autre pas sur le coté. Au bout du compte, on a fait le carré magique et on est revenu au départ
il y a pas que la France demande au Portugal il y a, depuis 15 ans (voir plus) une énorme taxe sur les 4x4 neufs … et nous a cette époque juste notre TVA a 20% comme le reste des autres voitures…De plus si tu veux un Pick up sans taxe il fallait changer la benne
Renseigne toi sur un 4x4 d’occasion par l’Allemagne un truc de fou …
Je ne nie pas que c’est peut être plus compliqué à coté. C’est juste la méthode que je critique : évoquer un projet de loi, le voter mais ne pas le publier dans le JO et laisser une profession dans le doute.
A un moment faut être clair dans les consignes.
Je suis completement d’accord avec toi …JE bosse actuellement sur le dossier du nouveau Toy et j’ai beaucoup de mal d’avoir le principe des taxes car il doit etre dans le discours des futurs demonstrateurs…Donc actuellement ma base est de 60.000€ en plus du prix de vente ( )
Bonjour Eric
Ces chiffres comprennent ils les versions pro 2 places?
Si oui la proportion?
d’apres le ecrits que j’ai pour le dossier NON mais juste 2 place et non les extra cab avec la Toute petite banquette arriere
En Belgique, on paie 11000€ de taxe sur la mise en circulation et ensuite jusqu’à 5000€/an de taxe sde roulage
Sauf si on est indépendant, car alors seule une taxe annuelle de 160€ est comptée