J’en suis du samedi, bon j’ai que des AT donc faudra pas m’emmener n’importe ou (je ne connais pas du tout le domaine du Forest Hill).
Je t’envoie mon numéro en MP Eric pour qu’on s’organise.
Ca aurait été avec plaisir, mais un peu moins de 300km avec les temps qui court, même si l’évènement est confirmé, je vais éviter le risque d’amende … Une prochaine !
De glisser sur la boue dans un devers et venir m’appuyer sur un arbre Casser mon phare arrière droit et faire de jolie poque sur l’arrière droit de la benne
C’était y’a pas si longtemps et j’essaie de me souvenir de mes erreurs (au moins avant l’apéro )
Faudra aussi que je me souvienne de pas rentrer à fond de balle dans un trou d’eau, et ça tu sais pourquoi t’étais là
ça serait un plaisir de te revoir sylvain !
Ne connaissant pas le terrain je sais pas si c’est accessible au véhicule d’origine (éric tu peux peut être renseigner sylvain ?). Mais dans tout les cas tu (vous) pouvez venir et monter dans ma péniche
Idem
J’aimerai bien tenter, mais le top serait de le faire au volant de mon gros , avec les conseils qui vont bien de personnes expérimentées.
Mais comme tu le dis très justement, tout d’origine…
Donc, en est-il capable…
par exemple le mien mon truc “A benne” n’est pas pour e franchissement
mais le raid cool
La suspatte que j’ai en essai apporte rien en TT sur un terrain car il y a aucune souplesse…
sylvain même d’origine un PU ça passe pas trop mal si t’es guidé et conseillé !
Juste une réserve : t’as quoi comme pneus ?
Et puis notre Eric c’est pas du genre à t’envoyer au casse pipe
Je vais faire en sorte d’être présent parmi vous, et je dirai même mieux, c’est noté, ok je serai là…
Donc cela ne sert à rien que j’aille laver mon gros, je verrai ça après…