Téléthon 2020 samedi 5 décembre

Tu y vas du samedi ou du dimanche le y les deux?
Moi j’en suis.

Hééééé les copains … Ne soyez pas égotistes ! on souhaite, veux, exige des photos et si possible des vidéos :conduire: :clean: :photos:

Suite a un accord de “couple”
comme je suis depuis 30 ans itinérant dans mon métier
Que je fut “un poil absent” en WE (stage et course)

Autour du terrain j’ai proposer à Madame que le samedi
Sauf si Francis (du terrain ) organise une grosse manifestation

Donc samedi avec les Mud aux pattes

Qui vient ?

J’en suis du samedi, bon j’ai que des AT donc faudra pas m’emmener n’importe ou (je ne connais pas du tout le domaine du Forest Hill).
Je t’envoie mon numéro en MP Eric pour qu’on s’organise.

Ca aurait été avec plaisir, mais un peu moins de 300km avec les temps qui court, même si l’évènement est confirmé, je vais éviter le risque d’amende … Une prochaine !

Je vais aller monter les Mud histoire de tracter un Ford :conduire:

Non cool j’ai un copain qui vient avec son 110 land

et je vais voir pour avoir d’autres copains

qu’est ce que tu risques avec tes nouveaux équipements??? :smiley: :smiley: :wink:

De glisser sur la boue dans un devers et venir m’appuyer sur un arbre :siffle: Casser mon phare arrière droit et faire de jolie poque sur l’arrière droit de la benne :moqueur2:
C’était y’a pas si longtemps et j’essaie de me souvenir de mes erreurs (au moins avant l’apéro :copain2: )

Faudra aussi que je me souvienne de pas rentrer à fond de balle dans un trou d’eau, et ça tu sais pourquoi t’étais là :mdr2:

Du courage Quentin tu vas nous représenter ! :conduire:

ton avatar en témoigne :smiley: :smiley:
tu auras le meilleur conseil et guide qui soient, tu peux y aller les yeux fermés :wink: :conduire:

Pour info

voici une jolie mare à PU

et on va te prêter notre meilleure co-pilote

:doute: A une demi heure de chez moi, à voir… :doute:

ça serait un plaisir de te revoir sylvain !
Ne connaissant pas le terrain je sais pas si c’est accessible au véhicule d’origine (éric tu peux peut être renseigner sylvain ?). Mais dans tout les cas tu (vous) pouvez venir et monter dans ma péniche :slight_smile:

Idem :bien:
J’aimerai bien tenter, mais le top serait de le faire au volant de mon gros :conduire: , avec les conseils qui vont bien de personnes expérimentées.
Mais comme tu le dis très justement, tout d’origine… :doute:
Donc, en est-il capable… :doute:

On va faire un truc cool

par exemple le mien mon truc “A benne” n’est pas pour e franchissement
mais le raid cool
La suspatte que j’ai en essai apporte rien en TT sur un terrain car il y a aucune souplesse…

Donc truc cool

sylvain même d’origine un PU ça passe pas trop mal si t’es guidé et conseillé !
Juste une réserve : t’as quoi comme pneus ? :doute:
Et puis notre Eric c’est pas du genre à t’envoyer au casse pipe :conduire:

:bien: Je vais faire en sorte d’être parmi vous. :moqueur2:

A voir juste si physiquement je pourrai être apte avec mon soucis et la douleur qui revient en force… :frowning: :pasmafaute:
Je vous tiens au jus dans la semaine… :bien:

On va pas rouler pendant 8heure Sylvain, rendez vous a 10h et on va bien :faim: et :copain2:

Je vais faire en sorte d’être présent parmi vous, et je dirai même mieux, c’est noté, ok je serai là… :bien: :moqueur2: :smiley:
Donc cela ne sert à rien que j’aille laver mon gros, je verrai ça après… :bien: