RDV a 10h sur la parking du terrain
direction l’accueil pour payé la participation qui va être reversé au Téléthon 2020
Et il faut demander au patron Francis “Ou est Eric le roi du Pneu ?”
Petit roulage surtout vers la carrière
12h30 direction la barbecue pour la bouffe
Café et on va faire le tour du terrain cool avec ou non des passages plus technique
Mais rien d’important car je peux pas vraiment jouer les cabri avec mon engin
De plus on va avoir (peut être) un copain formateur (engin TT) dans les pompiers qui va venir faire rouler son Disco 3
si vous avez une Cibi c’est mieux pour l’ambiance du groupe
et aussi un journaliste autour du domaine Land qui peut être va être aussi avec nous
un truc cool ou si tu veux pas passer et ben tu passes pas …
Journée bien sympathique sur le terrain de forest hill.
Froid mais sec, enfin jusqu’à 16h30 ou la pluie s’est mise à tomber, tant mieux, c’était l’heure pour nous de regonfler et de repartir
Eric, j’aurai pas du regonfler comme un malade avant de quitter le parking en herbe (en pente). j’ai galéré à sortir du parking Certains étaient prêt à sortir la sangle pour m’aider à monter
Comme quoi la pression des pneus ça joue pour beaucoup, une journée sans galérer sur un terrain, et la galère pour sortir d’un parking en herbe mouillée
J’ai quelques vidéos qui arrivent mais malheureusement la carte SD de ma dashcam a décidé de rendre l’âme sinon j’aurai des prises sympas
Normalement 2.5 (l’étiquette constructeur donne 2.4 ou 2.6 en mode autoroute).
La j’avais mis 2.6, impossible de monter la pente en herbe mouillée de face, j’ai du la prendre de biais
il y a pas de pression autoroute
mais une pression a vide ou en charge
donc sur ton étiquette roulage normal 2.4b au carré
roulage si tu fais que de la ville (Eco) avec peu de vitesse a 90km/h 2.6b au carré
roulage en charge qui représente la demi de ta charge maxi 2.6b av et 3.0b ar
Pour ton équipement 2.2 ou 2.3b essaye tu vas voir la différence
Il va falloir que l’on organise un truc entre “porteur de benne” d’ile de France et alentour sur ce terrain …
Il faut passer d’un groupe de (Dudu et Moi) a une vingtaine de joyeux (dans l’ambiance) de PUMania’Que
On peut faire un truc facile sans gros franchissement et un bon partage de bière (Merci DUDU)