Téléthon 2020 samedi 5 décembre

Bien les vidéos :bien: , propre le passage du Hilux . Un peu plus bourrin celle du range classic :siffle:

:10: Très bonne idée Eric, mais quand tu regarde la carte des membres de Pu-Mania ça fait vraiment loin :doute: pour beaucoup de monde :non:

La carte des membres du fofo et de ceux de l’assos : Membres forum Pu-Mania – Google My Maps

Au fait, si je ne me trompe :doute: tu n’y est pas toi !!! :fessée: Si tu veux être sur la carte , le nom de ta ville, ton village, ton hameaux par mp à mon intention :copain:

C’est qu’il a le coups de mains Eric. Vincent, le gars du Range s’en ait voulu d’être passé comme un goret, m’enfin…
Quand à moi j’ai fais ma p’tite bite et j’ai pris le by-pass, j’aimais pas la pierre sur la droite après le passage des croisements de ponts :moqueur2:

Pour ceux qui ne le savent pas, Eric a un BP JEPS pilotage 4x4 et cet examen demande des mois de formation :conduire:

Donc voici la raison du comment de la chose, plus des années de test pneus, géométrie et carrossage bref tout ce qui permet en plus de son savoir d’analyser le comportement d’un véhicule en TT.
Je ne le flatte pas je reconnais juste son expérience dans le domaine :10:

Merci mais je pratique plus cette activité en pro depuis un petit temps
trop de tension dans ce domaine je préfère le coté cool du loisir .

Mais des fois j’aime bien un peu donner des conseils pour transformer une galère en plaisir

Range Classic est Vincent Journaliste et copain de Land Mag…

bien belle journée :conduire: :conduire: :conduire: merci pour le retour imagé :bien:

Sympa les photos et la bière :smiley:
Vous avez dû bien profiter

C’est le Barman de l’assos qui a parlé :tchin: :tchin:

cette bière est vraiment top!! :miam: :miam: