Bonjour,
J’ai acheté mon BT-50 cabine approfondie en 10/23 et j’en suis très content. C’est selon mes critères un super véhicule offrant un bon compromis habitacle/benne/charge utile.
Il est suffisamment récent pour avoir des éléments de sécurité type ABS, et reste relativement simple (et contournable) en ce qui concerne le recyclage des gaz d’échappement, il n’a pas non plus de FAP. Le tout en Critair 3 ce qui lui laisse l’accès à bien des ZFE.
Esthétiquement je le trouve nettement plus discret que beaucoup des ses concurrents (surtout s’ils sont plus récents), ce qui évite les regards désapprobateurs de bien-pensants en ces temps de manipulations punitives… (mais ce n’est pas le sujet de ce post, je n’en dirai pas plus).
Les besoins évoluant, je viens d’acheter un autre BT-50 mais en double cabine.
Cela va me permettre de réduire les coûts fixes véhicules car il va remplacer 2 voitures (mon BT-50 cab allongée et mon SUV CX-5)
J’avais aussi en projet l’achat d’une cellule amovible, et le BT50-DC répond mieux au nombre de voyageurs, sans trop amputer la dimension de la cellule.
Le précédent
Le nouveau
Voila, maintenant il ne me reste plus qu’à vendre l’ancien PU et le CX-5, et à trouver une cellule pour tailler la route !!
Bonne journée à tous