Bonjour a tous, je vais devoir malheureusement me séparer de mon gros. C ‘est un navara D40 facelift de 2010 motorisation V6 de 164000km si des intéresser je l’ai publier sur le coin coin. Prix 22300 euros . Bon WE a tous
Cro cro boooooo !
Si j’avais pas le même j’hésiterai pas et puis madame n’en voudra pas 2 à la maison…
Oui je dois malheureusement m’en séparer à cause d’une opportunité immo sinon je le garderais c’est clair
La personne à qui j’ai acheté le mien, le vendait lui aussi pour investir dans de l’immobilier.
Tu ne devrai pas trop avoir de mal à le vendre (mis à part que l’on est en période de fête), il a l’air nickel et de nos jours avec le malus écologique on n’en trouve plus en neuf.
Il est vraiment beau
Exactement le même que le mien
T’as dû des touches ?
J’ai eu quelques touche mais rien de concrétisant.
il devrait partir , il est propre pas kilomètrés quand je vois les annonces sur le bon coin ils sont large plus cher que le tiens
Oui après je suis pas pressé du tout car en verité j’ai pas envie de le vendre c’est juste car une opportunité immobilière. Après le prix je suis ouvert a la négociation mais dans le résonnable et oui y’a des prix c’est abusé.