Voila donc comme vous le saviez j’ai un Mazda b2500 de 98
Et j’aimerais y installer deux feux longue portée sur le pare buffle mais voila LA question ^^
Mieux vos y mettre des ronds ou des carrés ?
A vos clavier pour me convaicre
Voila donc comme vous le saviez j’ai un Mazda b2500 de 98
Et j’aimerais y installer deux feux longue portée sur le pare buffle mais voila LA question ^^
Mieux vos y mettre des ronds ou des carrés ?
A vos clavier pour me convaicre
bin tu sais les gouts et les couleurs
ok je sors
Pas mieux, j aimerai n avoir que ce probleme !
T’as pas pensé à des rectangulaires
Oui je sais mais vous n’avez rien pour me convaincre de mettre des ronds ou carré ?
Roooh pardon quand je disais carré je pensais au rectangulaire mdr
Moi, je suis pas fan des ronds, sauf si tu veux un style "oldschool " (je parle des gros chromés) , Si tu veux être dans le coup, prendre une rampe led, c’est contemporain, en conclusion, les rectangulaires sont un bon compromis intermédiaire
oui mais avec une rampe de led tu vois ou nul ne peux voir c’est bien la fonction première des phares additionnels non ?
Pour ce qui est de la rampe a led oui je le ferais un jour mais sur la barre de toit pas sur le pare buffle ^^
J’hesite encore ^^
des ronds! enfin, faut que ça cadre avec le style de la calandre et des phares; sur mon D22 2004 qui a des phares ronds, des anti-brouillards ronds, des passages de roues ronds (bref il est tout en rondeurs ^^) j’ai choisi 2 Led ronds. Mais chacun ses goûts hein
Je me suis enfin décidé mais merci pour ta reponse
Il va même pas nous dire ce qu’il a choisi du coup !!!
Ce sera des ronds
Par contres des normal ou des led ? A voir