Il va maintenant falloir la réhausser et l’équiper de MUDS .
il pourra plus monter dedans
Nan, c’est le début de la grande ligne droite avant d’arriver dans mon village
C’est la planque préférée de nos “amis photographes”
bien travaillé , montage des chaussettes tt , preparation pour prendre la route mercredi plus qu a mettre les affaires et tourner la clé de contact
Nous les chaussettes seront dans la benne de Aymeric, plus confortable pour les oreilles
Je viens de changer les chaussettes j’ai mis les mixtes
on devient sensiblement difficile avec l’âge
Boh, rien de passionnant
Sur le L200 :
Vidange BT BV et pont arrière sur le L200
J’en ai bavé pour retirer le boulon de remplissage de la BT, j’ai du utiliser la déboulonneuse…
J’ai vu que le radiateur avait une rustine, donc commande d’un radiateur “renforcé” chez euro4X4
ponçage d’un demi chassis et application de ferose, je ferai l’autre moitié demain
Sur le Hilux :
Installation de la tête cyclonique sur le Hilux
j’ai réfléchi comment installer le différentiel arrière
Je viens de changer les chaussettes j’ai mis les mixtes
Une de couleur différente à chaque pieds ???
Ouep c’est pour le stalles
bien travaillé , montage des chaussettes tt , preparation pour prendre la route mercredi plus qu a mettre les affaires et tourner la clé de contact
Nous les chaussettes seront dans la benne de Aymeric, plus confortable pour les oreilles
fait pour l ag en auvergne mais une fois arriver plus simple de s instaler de faire des bisouss de boire des bibines plutot que changer les jantes en plus sous la flotte si besoins buso me,ne un barnum et j ai un crick hydraulique
Benne chargée, plein fait, plus qu’à attendre notre Poulpy et c’est le départ pour NOTRE AG
Une pensée pour les absents
Les vehicules prets
En attente de Marco, s’il ne nous oubli pas
Aujourd’hui, j’ai vendu mon HT.
Ca fait tout bizarre de retrouver mon PU dans cette config. J’adore toujours autant !
Le hard top c’est super pratique , voire indispensable dans certain cas, mais y a pas photo , c’est plus “classe” sans , tu remets quoi ?
Le hard top c’est super pratique , voire indispensable dans certain cas, mais y a pas photo , c’est plus “classe” sans , tu remets quoi ?
Alu cab explorer 3.
On pourra y installer la tente de toit sans soucis .
Aujourd’hui, j’ai mis une paille sur mon HILUX : SNORKEL BRAVO
Un peu de peinture :
Ca fait quelque temps que le projet nous trottait dans la tête et le moment est venu d’enfin équiper le HILUX comme il se doit pour aller bivouaquer. Seul petit hic, le hard-top qui équipait ce dernier ne permettait pas de recevoir une tente de toit et un auvent en l’état et plutôt que de le modifier, nous avons opté pour le changer. J’ai donc vendu l’ancien hard-top et en le retirant, je me suis rendu compte que le temps avait fait son office et malgré les protections mises en place par les p…