Vous avez fait quoi aujourd'hui?

:smiley:

:smiley: :smiley:

Ils font le tour du var, je les ai croisé plusieurs fois

Cet aprem, gros vacarme au dessus de nos têtes :doute: Je regarde à la fenêtre et … Nos valeureux pompiers du ciel qui sont en train d’écoper à 100 m de la maison pour aller aider leurs copains au sol sur les dentelles de Montmirail à 20 Km à vol d’oiseau de chez moi.
Donc… direction le bord du Rhône afin d’immortaliser le travail de ces AS du pilotage. :bien:
Voila ce que ça donne : W2PEfNBPl-o

Belle noria.
Ici ils étaient 7 hier pour “traiter” l’incendie des Maures.

Une bien belle journée ! :wink:
Temps splendide, 45 minutes de montée en 4x4, resto d’altitude avec des gérants sympas, bonne bouffe et balade digestive …

magnifique :lover: :lover:

oui, ça a du être une bonne ballade pour une belle journée :bien:

c’est pas le resto sur la piste des cascades à Flaine ?
ça y ressemble pas mal en tout cas :wink:

je connais l’hiver mais pas l’été, bien sympa aussi

Bien vu ! Lac et refuge de Gers. Accessible sans restriction (sauf neige ! :wink: ) en passant par la route qui monte à Samoëns 1600.
On peut y accéder aussi depuis Sixt en remontant la piste des Cascades mais la piste est plus difficile (étroite, pentue avec pas mal de pierres et de gros renvois d’eau à franchir) et il y a souvent des parcs à vaches en arrivant aux 1ers chalets.

ah oui voilà et la xx?xx x@ xx&x, un réservoir à peuf l’hiver :lover:
et + bas le refuge pour (bien) manger dans un super cadre :bien:

Chhhuuuutttt ! Faut pas en parler ! Cet endroit n’existe pas, c’est juste une légende ! :wink:

oui c’est vrai, j’édite !! :mrgreen:

magnifique coin! encore une fois… :smiley: :lover:

Là, c’est mieux ! :mrgreen: :smiley:

ça devient intéressant, tu ne l’empruntes jamais cette piste ? Peut être faut il un châssis court surélevé ?

J’ai déjà descendu la piste en partant de Gers et j’ai dû la remonter car il y avait des travaux au départ de Sixt ! C’était il y a une dizaine d’années avec un Nissan D22 bien moins encombrant que le nAmarok ! Je me rappelle surtout des renvois d’eau dans lesquels l’attelage raclait à chaque fois ! Pas mal de boue également dans les passages sous-bois (c’était en automne) et puis bien sûr la pente quelquefois assez prononcée (piste de ski)
Un véhicule surélevé, peut-être pas, c’est une piste de ski donc sans gros obstacles à franchir mais avec un châssis court, ça doit être plus facile.
Tu viens dans le coin et tu tentes l’expérience ? :wink:

Superbe balade dans un triangle bologne sur mer / calais / saint omer… beaucoup de chemin, de beaux paysages et quelques difficultés, le top ! Et une première pour ma mère et mon beau père qui m’ont accompagné et ont passés une belle journée :bien:
20210824_104021.jpg
20210824_122224.jpg
IMG_20210824_115439.jpg
IMG_20210824_154023.jpg

Les vidéos qui vont avec :

des passages dans les bois avec quelques difficultés:
IEh_cdlXYGk

Un peu de déconne (le nettoyage du compartiment moteur :siffle: )
HvWw00gluNw

Des chemins très larges et roulant pour profiter du paysage (couper le son) :
wy0sYcvevVk

D’autres un peu plus technique :
3s6KQERMp_Y

Une bonne journée passée en famille :wink: :smiley: !

superbe partage!! très bonne idée d’emmener nos anciens en balade :bien:
moi mes parents n’ont jamais voulu! mais c’est parce que je leur ai montré quelques unes de mes vidéos avant :mrgreen: