parce que ça lui vaut bien
Sherco, tu es un petit cachottier, tu ne nous avais pas dit que tu avais une Team au rallly du Maroc.
Y a pas plus riche qu un retraité
Ben … disons que j’ai eu peur que vous croyez que j’ai la grosse tête De toute façon c’est pas pour vous mon team, ça circule en TT sur deux roues et avec les apéros que vous faites même pas vous trouvez le levier d’embrayage
Ben voui ça c’était moi avant ! il y a houla très longtemps
Ma moto Sherco 2.9 c’etait une diablesse 68 Kg pour un couple et une puissance de fada
Mon dos ne me cassait pas trop les pieds, je pesais 6 Kg de moins, et j’étais dans mon élément. j’aimerais qu’un jour nous allions rouler avec nos baignoire à Rochepaule mais bon… le tarif d’accès au terrain en 4x4 est prohibitif
FhTBpK8N5vA
rochepaule avec les baignoires t’es sûr?
j’ai fait le terrain en quad avec des copains et stephane pabiou en maître de cérémonie et je vois mal les péniches au milieu de tout ça
J’y ai roulé avec un vieux PU Toy dans les années 2000 ! je m’étais cassé 2 côtes en trial un copain etait monté avec son PU equipé en MUD, il a pris ma moto et moi tous les gosses dans la benne et on est parti rouler sur le centre. Il est vrai que je n’en menait pas large mais en bas du centre il y a ou avait une zone école ou le pauvre Claude Coultard donnait des leçons de franchissement 4x4. Ne pas oublier que le centre avait servi à sa grande époque de parcours éliminatoire pour le Camel Trophy . J’y ai même vu des “bourge parigot” avec des 4x4 MERCO flambant neuf se marrer en frottant les carrosseries contre des rochers
et bien s’il y en a qui se sente l’âme de refaire le camel trophy en baignoire,allons y
Souvent comme bcp, notre entourrage nous demande ce que nous souhaitons pour Noel, je répondais tjs la même chose : Un F150 Raptor Bizarrement, je ne l’ai jamais trouvé au pied du sapin
Peut-être que cette fois ci je l’aurai :
Ford® F-150 Raptor 42126 | Technic | Boutique LEGO® officielle FR!!www.pickup-mania.com!d!!&cmp=KAC-INI-GOOGEU-GO-FR-FR-RE-DS-BUY-CREATE-DYP-XX-XX-BN-WV-XX
C’pas la bonne couleur !
C’pas la bonne couleur !
Ouep ! et comme ds la réalité, pas de supercab au catalogue
Put de tel
Bon je recommence.
Fini Pu et ag , mais il y a un âge où faut retrouver son sérieux je suis aller chercher ce matin la remplaçante du gros qui lui est parti .
Une mamie de 23 ans super nickel mx5 na de 96avec 136000 kms je suis avec le portable donc la photo est trop volumineuse je la mettrai plus tard.
Un gros bisous a tous les potos vous allez me manquer
On est monté presque en haut du Teide, volcan de l’île de Tenerife aux Canaries.
On en a profité pour faire un peu de pub pour l’asso!!!
Put de tel
Bon je recommence.
Fini Pu et ag , mais il y a un âge où faut retrouver son sérieux je suis aller chercher ce matin la remplaçante du gros qui lui est parti .
Une mamie de 23 ans super nickel mx5 na de 96avec 136000 kms je suis avec le portable donc la photo est trop volumineuse je la mettrai plus tard.
C’est quoi ce délire ??? on n’est pas le 1er avril ? T’es sérieux Pascal ?
Put de tel
Bon je recommence.
???
c’est une blague
c etait trop tentant de stresser notre retraité timbré biz marco.
Non c est pour damien la mx5 moine récupére sa focus 2 et le pickup sera mis au garage pour les sorties et les ag mais fera un fourche mot 4x4 pour blindage et moyeux débrayables.
Ca deviendra vraiment un 4x4 loisir .
Marc , claude vous avez pas cru que je stoppais les ag
Quand j ai trouvé lecabrio a damien , j ai dit a bea , je vais faire marcher marco bon il a courru
C est l heure alors santé les amis biz
put faut vraiment que je vire ce correcteur à la con
Et voila t’as réussi à me faire chialer deux fois aujourd’hui !!! Une quand j’ai lu ton premier message et l’autre à l’instant en lisant tes couillonnades Tu vas me le payer grave