Pour ma part l’huile la plus noircie (au plus sale => propre) est la BV, puis pont arriere , BT et pont avant.
Effectivement Éric c’est étrange, j’ai le ème schéma mais au lieu d’avoir la bvm en plus sale je l’ai en moins sale, j’ai donc pont arrière, bt, pont avant, BV.
Sinon la fabrication de bavettes larges sur mesures avance mais y m’a encore du taf.
Le Ford a aussi eu son lot de boulot. J’ai pu vérifier le fonctionnement du treuil, Warn 5t4 + mouflage vainqueur de la souche d’un gros gros sapin.
je vais aussi m’y mettre aussi sur la paire de bavette avant puis arrière
Work in progress bien.
Je vais aussi faire un retour sur l’avant des roues arrières car les roues en plongeant continuent de débourrage et projettent sur les portes arrières de la cabine.
Voilà les bavettes avant et arrière terminées.
J’ai fais un petit retour de bavette sur l’avant des roues arrières.
J’ai acheté les kits de retenue chez N4 et les bavettes j’ai pris des grandes plaques de polyéthylène. La technique pour faire le gabarit c’est de le faire avec du plastique souple et transparent pour pouvoir repérer les trous des vis. J’ai sacrifié une caisse de rangement en plastique, ça fonctionne parfaitement.
Bon photo avec les petites roulettes pour l’hiver et le CT et pas avec les vrais roues mais la flemme de remonter les MUDs pour vous faire la photo !
Génial ! Et alors la relève est assurée ?
Il s’est très bien débrouillé.
Un très bon début effectivement prometteur .
Hello, suis curieux, c’est quelle région ? Belle gorge et beau massif sur la 2ème photos. Le lac aussi
C’est aux alentours du Lac de Sainte Croix, dans le Haut Verdon .