Drôle de bruit au démarrage temperature négative

Tu as peut être dès christaux de paraffine qui se promène dans le circuit on a déjà eu ça avec le véhicule de la société ???

non pas de soucis concernant le délai, il voulait me prendre un RDV pour le 31 janvier, donc pas plus pressé que çà
par contre effectivement je pense qu’ils me font payer le faite que le véhicule soit importé, çà çà les emmerde !!!

Salut moins 10 se matin démarrage nickel ralentit assez haut un bon moment. Plus de bruit bizarre au démarrage après avoir fait changer les bougies de préchauffage.

-7°, démarrage dans la seconde. RAS.

Salut, il vous faut mettre un réchauffeur de GO http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.autodiesel13.com/upload/120211_161927_PEEL_skdjKJ.jpg&imgrefurl=http://www.autodiesel13.com/divers-32/rechauffeur-de-gazole-12908.html&h=480&w=640&tbnid=gYPZuERaWuNHgM:&vet=1&tbnh=95&tbnw=127&docid=Dl-4251GjC6m7M&usg=__M5HEhYFnfqB0cIcm6mOrVBAfJYU=&sa=X&ved=0ahUKEwjA4cuMjNDRAhWEtBQKHc1ABpkQ9QEIHTAA avec ça mon D21 qui avait plus de 300000 démarrait au quart quelque soit la température :bien: :bien:

Pour être tranquille, tu lui met un peu de WD40 dans le trou de serrure, je faisais une fois sur le Ranger en début d’hiver et j’étais peinard toute la période de froid :bien:

merci du tuyau !!!
:bien:

Le WD40 est parfait mais il faut en rajouter assez souvent s’il pleut beaucoup. J’ai fini par mettre de la poudre de graphite et là c’est tranquille pour longtemps, l’huile Teflon marche bien aussi.

Ça fait trois jours que j’ai l’impression que mon 3.2 de 2016 avec 6500km démarre seulement sur 3 ou 4 cylindres, amener chez mon garage ce matin, verdict: 2 bougie de préchauffage hors service, je le recupere ce soir.

Le mécano à passer tout la journée de sous, apparement c’est une sacré merde de changer ces trucs là, il a perdu un joint et je suis obligé de attendre demain soir, j’ai vu qu’il a du démonte toute le système egmerde pour accéder, j’ai failli lui demande de me mettre un plaque quand il etait la :smiley: il pense comme moi que les bougies étais mort depuis le début mais le froid les a mis en évidence, sorry for my French but I’m English.

Entre -10 et -12 le matin chez moi depuis deux semaines
tous les matins je me dis que je vais noyer le moteur tellement il mets de temps a démarer, et finalement aprés 4-5 secondes ca part. Si je reste a l’arret il va hoqueter jusqu’a ce que je mette un peu de gaz.

Y à vraiment un soucis avec les bougies de préchauffage sur les Ranger 2016 !!!

Pour moi RDV pris pour le 14 février 2017

salut,fais changer tes bougies rapidement.

Vraiment pas envie de laisser mon gros chez ford et de me retrouver largué sur un parking de concession à me demander comment rentrer chez moi. Les véhicules de remplacement c’est en légende, ca existe pas.
Je préfere couler avec le navire!

Sans rire c’est urgent que je fasse réparer ca?

Non pour ça Ford ils sont super pro, tu déposes le ranger tu repars en fiesta :slight_smile: .
J’imagine que tu as déjà tout essayer (couverture sur le capot, moteur dos au vent dominant etc…)?
En tout cas le mieux pour “faire le diagnostique” c’est quand même de l’amener pendant l’hiver au garage, il se peut qu’avec des températures plus clémente il démarre sans soucis et va faire diagnostiquer ça alors…

Voilà la mien est réparer, il a aussi pris le temps de mettre de mousse dans la partie de tableau de bord qui crack quand il fait froid, très sympa est pro dans le minuscule concession de Ford chez moi :10:

ben, c’est plus prudent.
tant que le moteur ne demarre pas une partie du go qui ne brule pas coule le long des cylindres et passe dans l’huile moteur.l’autre moitié encrasse le cata et le fap,pas terrible.

ayé il démarre bien mon gros, bah normal ce matin il fait 6° :mdr2:

-5 est du mal a demarrer pour moi la batterie est sous dimentionné tous simplement

le mien a 4 ans, batterie d’origine,meme apres une semaine d’arret dehors -5 la nuit, la journée pas de degel, il demarre au quart de tour.la batterie est largement suffisante, fais controler tes bougies.