Eclairage Full Led ranger.

Si c’est le bon lien (j’espère que non), pour les H15, ca passera pas dans le phare. J’ai pris le même style, impossible de les rentrer dedans.
Il faut ça:
https://fr.aliexpress.com/item/Auto-Voiture-Led-Phare-8C-H15-h7-H4-H11-H8-6000-K-80-W-8000Lm-Canbus/32850246836.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.49fd6c37kfnDZM

aie… oui c’est le bon lien…

on verra bien à réception…
en même temps ça doit faire 15mm de plus que l’ampoule d’origine… çà devrait passer sous le cache poussière

Elles étaient dans la boîte à lettre ce matin… verdict à midi si ça rentre

Les H15 en ventilé ça ne passe pas l’ampoule est décalé dans le phare par rapport à la trappe de visite. Plus qu’à faire le test :grinning:

et bien oui je viens d’en faire la triste expérience… ça ne passe pas.

plus qu’a essayer de renvoyer ca et trouver autre chose

bon du coup je dois passer a autre chose…

Joul54 tu les as déjà reçu ? c’est rentré ? avec un chausse pieds ou ça va ?

Il f1ut prendre un modèle passif comme sur les photos il y a quelques liens plus haut pour les fans d’Ali

Je n’ai pas reçu (commandé le weekend dernier) mais moi j’ai pris des H15 passives, les mêmes que Lbecker78 mais en version aliexpress donc je ne devrais pas avoir de pb.
Lbecker78, t’as bien réussi à les monter celles-ci?

Tout est monté et surtout tout est rentré dedans comme ça pas de modifications à faire :stuck_out_tongue:

cool je pars la dessus alors

par contre il y a un sens de montage sur votre modèle ? ou un droite/gauche ? je vois un miroir ou un déflecteur sur les photos sur aliexpress…

Sur les H15 il y a un petit déflecteur pour les leds qui servent au plein phare (comme sur les h15 classiques).
Pour ma part j’ai du faire une rotation des leds de 180° afin que les réflecteurs soient au dessus et le faisceaux vers le bas du phare ou se trouve le miroir (la led arrive comme sur la photo si dessous). Il y a deux petites vis sur le coté de la led pour faire la rotation.

Pour voir la différence, il faudrait tester les différents sens et sans le réflecteur. J’ai suivi le tuto d’un australien qui montait ça sur son Everest.

le tuto sur practicalmonitoring.com ?

Yes Indeed ! C’est la où j’ai trouvé le modèle de H15 à commander en me basant sur celui vendu par stedi.

Pour information si vous débranchez votre batterie pour passer la led dans le phare coté conducteur.
Après reconnexion le bouton auto du lève vitre conducteur ne marchera plus.
Il faut le réinitialiser en procédant de cette manière.
-Tourner la clé de contact sans démarrer le moteur
-Monter la vitre pour la fermer
-Maintenir le doigt sur le bouton monter quelques secondes jusqu’à entendre un clic dans le boitier de la vitre conducteur
-Appuyer sur auto vers le bas, la vitre doit descendre intégralement.
Le bouton est réinitialisé.

OK merci de l’info !

pour ma part j’ai revendu les H15 à un possesseur de golf 7 et je lui ai même installé. ma bonté me perdra…

je vais pouvoir commander les bonnes…

commandées … plus que 3 semaines à attendre …

Que tu es bon smergold :clean:

Salut

Chez ledperf, apres ma’voir vendu n’importe quoi au hasard,
ils me conseillent de prendre pour mon wildrtrack 3.2 2016 :

qu’en pensez vous?

Salut Viking,
Ton lien ce sont des ampoules halogènes classiques effet “blanc” elles auront le même résultat que tes ampoules actuelles mais en blanc.
Je te conseille de prendre un set de led H15 avec système de refroidissement passif disponible dans les liens plus haut si tu veux prendre sur Aliexpress ou te tourner vers une boutique en France comme j’ai fait.

Et dieu dit “que la lumière soit” :ange:

J’ai reçu et installé les H15 et les H8 (toute de led vêtu), bin ça fait du bien de voir a nouveau.
Prévoir 1h30, en prenant vraiment son temps et en oubliant de retourner le déflecteur :mrgreen: $ , et sans démonter la batterie.
Il me reste juste a réglé les feux de croisement qui sont un peu haut, je roule avec la position 1 pour pas éblouir les autre conducteurs, et a tester les anti-brouillards dans le brouillard :siffle:

Je vous ferais des photos des que possible.