élargisseurs d' ailes

ça en fait 6 sur la largeur de l’auto :wink:

Bon je ne me suis toujours pas décidé mais je dois commander ça pour janvier si je trouve rien d’ autre je passerais par eBay

bon,je commande encore 10% de remise…

Sur ceux d ebay ?

oui ebay thai…

recu hier,plus 41€ de frais de douane :fessée:
yapluka les montées,la qualité est correct sans plus,plastique (pas epais) gris +peinture noir mat.

Dans l ensemble tu es satisfait ?

oui, :8:

J ai reçu les miennes on va essayer d’ installer ça demain

Ailes montées merci pour les conseils les gars , niveau pose ça va j espère juste que le 3m ça colle longtemps

Voici une photo
F4F37660-E953-42AC-B18E-13FD2469540F.jpeg

moi j’aime bien :langue: je mettrai une photo du mien plus tard.
tu n’as pas eu les frais de douane ?

Jolie le resultat

Salut non aucun frais , merci

De toute façon, les pneus ne peuvent pas dépasser … enfin, en Belgique c’est ainsi, donc t’es obligé - pour passer au CT - de poser des élargisseurs :wink:
Et puis les pneus qui dépassent, c’est moche … ça fait “jackasse”

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage!

à la différence près que moi j’ai passé l’âge de me tracasser avec ça … :mdr2:

Salut,
Sur Alie et eBay on trouve beaucoup d’élargisseurs d’ailes de différentes tailles: 3 pouces, 6 pouces et 9 pouces…
Mais avez-vous vu des modèles plus discrets comme ceux que l’on peut trouver sur les nouveaux Ranger US?..

Sinon qui a installé un 3 pouces avec des pneus d’origine?
3 pouces sur Aliexpress

ou ça:
discret mais à recouper…

Pour ma part, commandé sur aliexpress chez nos amis chinois.
Après 1 mois et demi d’attente, retour a la case départ.
Le colis est arrivé jusqu’en France, puis refusé par la poste pour je ne sais quelle raison :batte:
Du coup, j’attends le remboursement et cette fois je commande en UK (vu qu’ils repoussent le brexit :yahoo: )

Sur aliexpress tu as des vendeurs qui envoi les colis de Pologne! Donc pas de taxes et ça arrive en 5 jours :bien: