ça en fait 6 sur la largeur de l’auto
Bon je ne me suis toujours pas décidé mais je dois commander ça pour janvier si je trouve rien d’ autre je passerais par eBay
bon,je commande encore 10% de remise…
Sur ceux d ebay ?
oui ebay thai…
recu hier,plus 41€ de frais de douane
yapluka les montées,la qualité est correct sans plus,plastique (pas epais) gris +peinture noir mat.
Dans l ensemble tu es satisfait ?
oui,
J ai reçu les miennes on va essayer d’ installer ça demain
Ailes montées merci pour les conseils les gars , niveau pose ça va j espère juste que le 3m ça colle longtemps
Voici une photo
moi j’aime bien je mettrai une photo du mien plus tard.
tu n’as pas eu les frais de douane ?
Jolie le resultat
Salut non aucun frais , merci
De toute façon, les pneus ne peuvent pas dépasser … enfin, en Belgique c’est ainsi, donc t’es obligé - pour passer au CT - de poser des élargisseurs
Et puis les pneus qui dépassent, c’est moche … ça fait “jackasse”
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage!
à la différence près que moi j’ai passé l’âge de me tracasser avec ça …
Salut,
Sur Alie et eBay on trouve beaucoup d’élargisseurs d’ailes de différentes tailles: 3 pouces, 6 pouces et 9 pouces…
Mais avez-vous vu des modèles plus discrets comme ceux que l’on peut trouver sur les nouveaux Ranger US?..
Sinon qui a installé un 3 pouces avec des pneus d’origine?
3 pouces sur Aliexpress
ou ça:
discret mais à recouper…
Pour ma part, commandé sur aliexpress chez nos amis chinois.
Après 1 mois et demi d’attente, retour a la case départ.
Le colis est arrivé jusqu’en France, puis refusé par la poste pour je ne sais quelle raison
Du coup, j’attends le remboursement et cette fois je commande en UK (vu qu’ils repoussent le brexit )
Sur aliexpress tu as des vendeurs qui envoi les colis de Pologne! Donc pas de taxes et ça arrive en 5 jours