élargisseurs d' ailes

hello,
je suis en train de lorgner sur les 3 pouces vendue via aliexpress en provenance de pologne…
quelqu’un les a t il deja montés sur un double cab gris lunaire ? que je vois ce que ca donne ?

Bonsoir, j’espère sincèrement que les Chinois et Polonais, eux, ils cotisent pour ta retraite :merci:

ça veut dire quoi ça ?

J’ai commandé les élargisseurs en 3" et ils sont dans le carton depuis 3 mois…
La raison je n’aime pas la fixation sur la voiture…
Ils sont à visser dans l’intérieur d’aile, et coller au 3M sur la carrosserie contrairement aux modèles 5" qui ont un joint élargisseur carrosserie en caoutchouc… je suis à la recherche du fameux joint…
Autre point pas notice c’est en mode freestyle !

Même question sur un wildtrak double cab blanc avec monte d’origine??? photos???

je pense que ça veut dire qu’il n’approuve pas qu’on achète directement en Chine
il préfère qu’on achète à une boutique locale qui s’est préalablement fournie chez le même chinois que toi mais qui te le facture 4 fois le prix

Quand j’ai lu ce message je me suis dit que cela risquait de partir en vrille.
Félicitations aux membres du forum qui n’ont pas daignés relever la leçon de vie de ce monsieur irréprochable qui connait surement bien le forum (c’était son huitième message).
Le silence était judicieux et la meilleure réponse.

Effectivement!.. no comment.

Revenons au sujet à présent… :bien:
Lbecker78, tu dis que les élargisseurs sont à viser… Il faut utiliser des emplacements pré-existants ou il faut percer?

Hello,
Vis + agrafes
En me basant sur les autres modèles je pense qu’il faut reprendre les trous existants + agrafes .

Se basant sur le fait qu’il s’agit d’une copie du modèle EGR il faut se baser sur le montage le joint d’étanchéité en moins :

[youtube]HOW TO FIT FORD RANGER WIDE ARCH FENDER FLARE KIT - YouTube

[youtube]Installation guide for ranger T7 2015 fender flares medium size new model - YouTube

Il suffit de lire le post concernant les vérins de retenue du hayon arrière, certains se plaignent de la rondelle qui se barre sans cesse (et quand tu vois la photo de la rondelle, y a pas photo :frowning: ).
J’ai aussi un vérin de retenue, acheté en France, et maintenu sans ces fichus rondelles en simili-plastoc, ce sont 2 écrous indeserrables. Bon c’est vrai, je reconnais l’avoir eu pour plus de 25 roros.
Mais bon, vu que c’est tous les mêmes :mdr2:

Il y a un sujet ou je tâtes pas mal, le carbone , et notamment en cadre vélo. En achetant la marque on va supposer que tu le payes 1500 roros, le même venant de Chine, 300. Certains te diront que le marchand s’en fout plein les fouilles (c’est un peu vrai) car le Chinois c’est le même. découpe donc le cadre et regarde la manière dont les fibres de carbone sont tressées.
Sur que visuellement, c’est le même,…sauf que l’un est une contrefaçon.

Après, il peut y avoir aussi du bon venant de la-bas, mais ça se situe plus facilement en Corée ou Taïwan.

Avec 9 messages, j’ai bon là :5:

En attendant le montage quand il fera beau et si je trouve le fameux joint qui va bien (je suis un maniac)

Modele 5" couleur gris wildtrak sur un Ranger présent sur mon parking de boulot et en jante origine :

Merci pour ces photos :bien:
Néanmoins trop gros pour mes gouts… en tout cas avec la monte d’origine.

la version 3 pouces que j’ai commandé, chez les chinois ( :siffle: ) et expédie de Pologne (ou bien d’Allemagne au vue du numéro de suivi DHL) devrait arrivé en fin de semaine :yahoo:

donc ce weekend, lavage de la bête, dégraissage et montage des élargisseurs…

d’ailleurs pour les intéressés, le prix a baissé, et on les touche à 180$

Tu vas les monter avant moi LOL !
Tu feras un petit reportage photo :smiley:

arrrf je pensais les avoir pour ce week end, mais c’est mort, pas avant lundi je pense…
A suivre

j’ai des élargisseurs neuf si cela intéresse un d’entre vous achat sur ebay valeur 280€ vendu 150€

voici mon annonce

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1618197614.htm/

Sympa la photo de l’annonce :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: , ils sont collé par du double face directement ou avec un joint d’étanchéité entre la carrosserie et l’élargisseur ?
Montage des miens repoussés à plus tard la météo est dégueulasse chez moi…

Genre de chose qui me plairait bien… :doute: :bien:
Mais du coup est ce que la largeur des pneus d’origine ne risque pas de faire un peu riquiqui… :doute:
Et du coup résultat boubourse… :siffle: :moqueur:

Si tu veux te faire un avis avec les jantes origine. Sans changer les jantes faudra y mettre des élargisseurs de voies pour le coté rentrant des jantes Ford.

Merci Lbecker78 pour les photos. :bien:
Effectivement à priori rien de déconnant ni choquant au vu des photos.
Et qui plus est mon gros est noir donc ça devrait le faire…